• Un ciel immensément

    Un ciel immensément

    bleu gavé de douceur. 

    19 mars - Saint Joseph -

    mariage des oiseaux.

    Et ça pépie à tout va.

    Le police municipale sillonne.

    Devant la poste, des gens

    attendent mètre après mètre.

    - un homme âgé va couci-

    couça - Poster dehors 

    la carte pour le petit 

    Ludovic et revenir.

    Un joujou Mercedes et

    son maître revient des courses

    Pas rentrer tout de suite

    encore 100 pas dans la douceur.

     

    Agab 19/03/20


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2020 à 14:27

    Petite sortie qui met du baume au coeur, mais qui me tétanise personnellement.

    Surtout prends soin de toi. Bises et bon mercredi

    2
    Mercredi 25 Mars 2020 à 15:44

    Les petites sorties autorisées quand il y a personne cela ne nuit à personne. Personnellement je sors le matin à l'aube et même avant parfois autour de mon domicile une heure maxi. Après je marche en chambre. Je suis seule dans la rue. Bisous

    3
    Mercredi 25 Mars 2020 à 17:01

    Gif animé Animaux Drôles     très bonne soirée ......

    4
    Mercredi 25 Mars 2020 à 17:20

    Ce ciel en effet on pourrait se noyer dedans tellement il est d'un bleu parfait .

    Bonne fin de journée 

    Bises 

    5
    Mercredi 25 Mars 2020 à 17:21

    port du masque pour les courses ( les seules sorties que je m'autorise ...) pour le reste j'ai cette chance immense d'avoir un jardin ... 

    courage ...

    amitié .

    6
    Mercredi 25 Mars 2020 à 19:52

    Une petite sortie, un petit envoi par la poste qui finalement apporte plein de douceurs aux coeurs un peu partout ces temps-ci.
    Merci pour ce partage. Bises

    7
    Mercredi 25 Mars 2020 à 20:29

    Bonsoir Andrée. J'évite au maximum de sortir de chez moi. J'arrache les maucaises herbes dans mon jardin, pour faire de l'exercice. Bonne soirée et bisous

    8
    Mercredi 25 Mars 2020 à 21:36

    Magnifiques souvenirs de ces petites promenades tant appréciées... 

    9
    Mercredi 25 Mars 2020 à 22:31

    Ici à la campagne je ne vois pas grand monde, je me fais livrer les produits frais ( légumes, laitages, volailles, pain ...) par les producteurs du coin c'est la seule façon qu'ils ont d'écouler leurs production et puis j'ai le jardin que je prépare pour planter mes légumes d'été dès que cela sera possible. bises

    10
    Jeudi 26 Mars 2020 à 00:18
    colettedc

    Qu'ils semblent bons, ces pas, Andrée !

    Ma participation aux Croqueurs de Mots est publié sur mon blog ...

    Bon jeudi,

    Bises♥

    11
    Jeudi 26 Mars 2020 à 06:47

    Bonne journée !

    12
    Jeudi 26 Mars 2020 à 09:07

    Quand on peut sortir loin du monde on a de la chance...hier je suis allée dans ma garrigue 1 heure, 1 km de la maison et donc pas très loin, mais que ça fait du bien de respirer sans risque ! bises et une douce journée

    13
    Samedi 28 Mars 2020 à 10:12

    Ici, nous n'avons plus qu'un seul bureau ouvert... et ce n'est qu'un dépôt postal, dans un bureau de tabac.

    Je ne peux pas m'y rendre à pied, c'est trop loin.

    J'espère que les boîtes à lettres sont bien relevées.

    Merci pour ce moment douceur.

    Passe une douce journée.

    14
    Dimanche 29 Mars 2020 à 15:18

    la puissance des mots qui font du bien au coeur et à l'âme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :