• Sur l'écran de l'ordi

    Sur l'écran de l'ordi,

    les trois petits enfants

    aux yeux perçants

    gigotent, moinillons.

    Sans pouvoir les embrasser,

    Sans autorisation de les voir.

    Ils gigotent. 2 mois

    où nous vivons en retrait.

    Les choses du monde évoluent.

    Moins d'hospitalisations,

    chatte malade, voiture

    en panne de la fille.

    Gendre toujours en télétravail.

    Mettrons-nous un masque 

    pour nos retrouvailles ?

     

    Agab 4/05/20


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mai 2020 à 14:07
    vivement les retrouvailles avec ou sans masque. Bisous
    2
    Mardi 12 Mai 2020 à 15:02

    nous ce n'est pas prêt d'arriver car tous loin et certains sans défenses umminitaires, donc patience, patience, on verra en aoüt si possible !

    en attendant MERCI le net et le tél !

    Courage et en espérant que çà va s'arranger, MIAOU !!!

    3
    Mardi 12 Mai 2020 à 15:54
    Renée

    Pas facile du tout cette période et on sent bien le manque dans tes mots...courage bientôt...enfin j'espère. Bisous

    4
    Mardi 12 Mai 2020 à 16:35

    pas touche en attendant ....♥

    5
    Mardi 12 Mai 2020 à 18:12

    Il faut se contenter de conversation en vidéo via msn, et c'est toujours mieux que rien. C'est ainsi que je peux chanter des petites comptines à ma Bibounette, qui frappe dans ses petites mains quand la chanson est terminée. Ma fille Ellen me dit que de frapper dans ses mains veut dire encore ! 

    Bises et bon mardi

    6
    Mardi 12 Mai 2020 à 18:14

    pour l'instant juste de loin et je ne vois vraiment pas le bout du tunnel, pourrons-nous les revoir pendant les grandes vacances?

    7
    Mardi 12 Mai 2020 à 18:40

    il faudra bien que cet état cesse un jour tant de souffrance même chez les non malades ... on se rassure en se disant qu'ils vont bien, que les technologies nous permettent de les voir ... mais rien ne vaut les câlins ... j'espère voir la famille de Gorian ce dimanche ...

    patience, encore et toujours ...

    amitié .

    8
    Mardi 12 Mai 2020 à 18:48

    Il est vrai que les tout-petits nous manquent beaucoup plus, car ils changent vite ! En ce qui me concerne ils sont plus grands, je me sens donc moins frustrée. De plus je suis habituée à les voir rarement car ils habitent tous à plus de 100 km d'ici ; le déconfinement n'y changera donc pas grand chose encore. Pour les pannes, les garagistes semblent débordés eux aussi, surtout que comme tous les commerces ils ont des consignes à faire respecter et à respecter eux-mêmes.

    9
    Mardi 12 Mai 2020 à 21:36

    Bonsoir Andrée. Je vois aussi mes petitous sur Skype ou Whatsapp, mais ce n'est pas pareil. Il me tarde de les voir en vrai, de leur porter les cadeaux que je devais leur offrir le 15 mars... Bonne soirée et bisous

    10
    Mercredi 13 Mai 2020 à 00:52

    y bonito 

    un plcer de leerte 

    muchos besos

    tilk

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="mailtorapideemailClipboardButton">Copy</button><textarea id="mailtorapidetextToSelect"></textarea>

    11
    Mercredi 13 Mai 2020 à 11:04

    Pour le masque, je ne sais pas...

    Mais les revoir serait déjà un vrai bonheur... l'écran ne suffit pas.

    Bisous et douce journée.

    12
    Mercredi 13 Mai 2020 à 11:48
    daniel

    Comme toi mes petits enfants me manquent . La circulation est redevenue plus dense. Deux heures d'attente, dans la rue, devant le labo, pour une prise de sang !!

    13
    Mercredi 13 Mai 2020 à 12:13

    Pour l'instant ce n'est pas au programme pour les miens que je ne vois que sur Skype comme nous tous...Ils habitent trop loin et il faudra que la contrainte des 100 kilomètres soit levée...alors c'est pas gagné et je n'en suis pas à me demander si à ce moment-là je mettrais un masque ou pas :) bises et une douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :