• vacances à Cajarc, dans le village et sur le Causse (1)

    vacances à Cajarc, dans le village et sur le Causse (1)

     

    marcheurs sur le gr65

     

    vacances à Cajarc, dans le village et sur le Causse (1)

     

    maison sur le Causse

     

    vacances à Cajarc, dans le village et sur le Causse (1)

     

    Eglise Saint Etienne

     

    vacances à Cajarc, dans le village et sur le Causse (1)

     

    Cascade de la Caunhe un lendemain d'orage (120 mm d'eau)

     

    vacances à Cajarc, dans le village et sur le Causse (1)

     

    le gr 65 qui emmène à Compostelle

    fait étape à Cajarc

     

    vacances à Cajarc, dans le village et sur le Causse (1)

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 17:42

    Le noir est blanc ne peut être manié que pour des photos de qualité... et celles-ci le sont encore ! J'aime beaucoup la 1ère photo, où je croyais voir un petit âne fourbu. Mais m'étonnant de sa si petite taille, j'aperçois une laisse au bout de la main du marcheur... et je finis par réaliser qu'il s'agit de Stella, pas très pressée de suivre le pas décidé d'Olivier ! Est-ce que je me trompe ?

    2
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 17:43

    Encore de belles photos en noir et blanc Andrée.

    Bises et bonne fin de dimanche - Zaza - https://zazarambette

    3
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 17:45

    Elles valent la peine d'être agrandies une par une...

    4
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 17:50

    Je me souviens bien de cette étape sur le chemin de saint Jacques, la prochaine étant Limogne en Quercy que j'ai faite en partie sous la pluie, le Causse est très agréable au printemps. J'ai toujours été surprise par l'endurance des petits chiens sur le chemin. De très belles photos auxquelles le noir et blanc donne un parfum d'éternité.

    5
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 18:07

    jolies vacances donc ?! belles photos, 

    bonne soirée, bisous, MIAOU !!!

    6
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 19:07

    Un tres bon choix le noir et blanc qui donne toute sa force à la matière .

    Heureusement que quelqu'un a parlé de cliquer sur la photo elles sont encore plus belles .

    Bonne soirée 

    Bises 

    7
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 20:32

    il y avait de quoi faire de longues marches ... il semble que vous ne vous en soyez pas privé  !

    elles sont formidables ses promenades dans un si beau décor 

    amitié .

    8
    Lundi 27 Septembre 2021 à 08:31

    Tu me donnes envie car je connais un peu cette région et c'est encore tellement sauvage et authentique par rapport à d'autres coins...Merci pour les jolies photos N&B. Bises

    9
    Lundi 27 Septembre 2021 à 09:27

    Coucou Andrée,
    Jolie balade en noir et blanc sur les Causses du Quercy.
    Un bel endroit pour les vacances.
    Bises et bonne journée

    10
    Lundi 27 Septembre 2021 à 12:52
    Renée

    Le NB va super bien a ces clichés très belle idée. Bisous

    11
    Lundi 27 Septembre 2021 à 13:50

    BonJour Andrée,

    Extra toutes tes photos. J'aime cette région, j'aime marcher sur les chemins des Causses.

    12
    Lundi 27 Septembre 2021 à 17:03

    ouf pour la quantité d'eau .......

    ...quelle grisaille  aujourd'hui...comme un lundi  !!

     

     

    très bonne soirée .

    13
    Lundi 27 Septembre 2021 à 20:08

    Bonsoir Andrée. Tes photos sont jolies. Ma préférée est la dernière. Bonne soirée et bisous

    14
    Lundi 27 Septembre 2021 à 20:18
    colettedc

    Magnifiques photos de ce village, Andrée. Bonne soirée. Bises

    15
    Mardi 28 Septembre 2021 à 13:43
    daniel

    Mais tu t'es beaucoup déplacée pendant les vacances !!

    16
    Samedi 2 Octobre 2021 à 22:27

    C'est très beau cette campagne, merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :