• une photo par jour du 2 février au 8 février

    lundi, la mini verdure continue à persister dans le froid.

    mardi, la glace s'installe, mettre ses gants et son bonnet.

    mercredi, le soleil vient à nous et les arbres se préparent au printemps, la semaine dernière c'était une jonquille précoce.

    jeudi, dehors le froid est trop rude .. alors Durga reste derrière la fenêtre, au chaud, bien au chaud.

    vendredi, petit déjeuner servi pour Madame.

    samedi, coucher de soleil à 17h27.

    dimanche de la santé, messe à la cathédrale de Metz. Découverte d'une nouvelle sculpture.


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Février 2015 à 16:01

    voici une belle semaine,

    Je te souhaite une belle soirée, Bisous, MIAOU !!!

    2
    Janine
    Lundi 16 Février 2015 à 17:16

    Bonne idée Durga, moi aussi je reste au chaud, en regardant les belles photos!

    bises

    3
    Lundi 16 Février 2015 à 17:28

    Et voilà une semaine écoulée...de belles photos, du froid , du soleil...La vie quoi !  Bonne semaine à venir Durga!

    4
    Lundi 16 Février 2015 à 17:43

    Comme j'aime voir cet article de la semaine. Des instants de ta vie, doux instants, instants très froids, instants tout doux, instants câlins ...

    C'est très agréable.

    En ce moment je me pose des questions au sujet de mon blog, j'aimerais trouver une telle idée ... changer les choses ... présenter ma vie autrement ... avoir le temps de participer à des jeux chez les copines ...  je cherche, je cherche ...

    A bientôt et gros bisous du lundi soir.

    Annick

    5
    Lundi 16 Février 2015 à 17:44

    Bon soir Andrée,
    J'adore la photo des pattes du chat et celle du petit dej avec les pots empilés, le pain debout. Une photo vraiment sympa et peu ordinaire.
    Bises et bonne soirée. Merci aussi pour le partage de ta semaine

    6
    Lundi 16 Février 2015 à 18:55

    belle présentation..... !!!

    veux aussi un chat

    7
    Lundi 16 Février 2015 à 18:56

    Bonsoir,

    Une bien jolie semaine avec de superbes photos !

    Monsieur a mis le paquet pour le petit déjeuner, te voilà bien armée pour affronter ta journée, (rires).

    Belle découverte cette sculpture.

    J'adore ta semaine en images, je me répète, je me régal !

    Passe une belle soirée, bisous.

    8
    Mardi 17 Février 2015 à 08:10
    Claudine /canelle

    Bonjour , Andrée

    Une semaine paisible !!

    Bises

    9
    Mardi 17 Février 2015 à 14:52

    Une belle dispute entre l'hiver et le printemps ces jours-ci, chez moi au programme neige tombée en abondance ce week-end et douceur revenue dès lundi ! Je me souviens de la cathédrale de Metz qui est magnifique, merci pour tous ces beaux partages, bises et belle soirée

    10
    Mardi 17 Février 2015 à 15:22

    comme j'aime cet ensemble ! entre vie et nature, intérieur et extérieur ! un régal de composition ! belle fin de journée à toi

    11
    Mercredi 18 Février 2015 à 09:23

    Merci pour cette semaine en images...

    Bisous et douce journée Andrée.

    12
    Mercredi 18 Février 2015 à 19:13

    Une belle suite

    A bientôt

    13
    Jeudi 19 Février 2015 à 17:38

    Toujours aussi sympathique, ce petit semainier en photos... glasses

    14
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:18

    de belles images, merci et bonne soirée

    15
    Mercredi 24 Mai 2023 à 20:11

    Bonsoir Andrée. J'aime bien tes photos et tes légendes. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :