• une photo jour après jour (du 8 au 14 novembre)

    une photo jour après jour (du 8 au 14 novembre)

    une photo jour après jour (du 8 au 14 novembre)

    une photo jour après jour (du 8 au 14 novembre)

    une photo jour après jour (du 8 au 14 novembre)

    une photo jour après jour (du 8 au 14 novembre)

    une photo jour après jour (du 8 au 14 novembre)

    dimanche : le temps est plus frais ; cela n'empêche pas les fleurs de vivre

    lundi : les feuilles reposent 

    mardi : rien n'arrêtera le mouvement de la vie

    mercredi : y aurait-il quelques fruits à grappiller ?

    jeudi : nous sommes deux soeurs jumelles 

    vendredi : une seule photo, ici repose ...

    samedi : réveil douloureux, toujours injuste de tuer d'autres hommes, toujours malheureux.

    une photo jour après jour (du 8 au 14 novembre)


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Décembre 2015 à 15:45

    Encore une semaine avec des belles choses et d'autres tellement moches.
    J'aime tes photos au ras du sol.
    Bises et bonne fin de journée Andrée

    2
    Samedi 5 Décembre 2015 à 16:23

    Simple et belle ta semaine comme je les aime. Bises

    3
    Samedi 5 Décembre 2015 à 16:24

    de belles photos...J'aime bien  celle de la feuille

    4
    Samedi 5 Décembre 2015 à 16:35

    En effet, la semaine porte ses stigmates... Eh bien, mon jour préféré est le jeudi !!  smile

    5
    Samedi 5 Décembre 2015 à 16:44

    la vie est ainso faite, de tout et il faut "faire avec" !

    bonne soirée, MIAOU !!!!

    6
    Hélène *
    Samedi 5 Décembre 2015 à 17:07

    J'aime beaucoup ces reportages photos. Super!

     

    7
    Samedi 5 Décembre 2015 à 17:07

    Et toujours, le yin et le yang, le blanc et le noir, le bon et le mal, il faut en tirer le meilleur!

    bises du samedi

    8
    Samedi 5 Décembre 2015 à 17:16

    et demain ?

    ils nous attendent à la mairie...galère ...........

     

    9
    Samedi 5 Décembre 2015 à 18:04
    cathycat33

    Je ne veux retenir que la troisième, elle est un si beau symbole...

    10
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 07:46

    La vie est ainsi faite , du bon et du moins bon … essayons de positiver

    J'aime beaucoup la photo du milieu de la deuxième rangée

    Très bon dimanche

    11
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 12:45


      9 h j'y étais....le format de la feuille à mettre sous pli................galère

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :