• retrouvailles avec mes amies tant attendues (orchis pyramidal et orchis bourdon)

    retrouvailles avec mes amies tant attendues (orchis pyramidal et orchis bourdon)

     

     

    retrouvailles avec mes amies tant attendues (orchis pyramidal et orchis bourdon)

     

     

    retrouvailles avec mes amies tant attendues (orchis pyramidal et orchis bourdon)

     

     

    retrouvailles avec mes amies tant attendues (orchis pyramidal et orchis bourdon)

     

     

    retrouvailles avec mes amies tant attendues (orchis pyramidal et orchis bourdon)


  • Commentaires

    1
    Vagamonde-bis
    Dimanche 13 Juin 2021 à 14:09
    Moi aussi j'adore. J'en ai dans mon jardin. En majorité celles que nous appelons les abeilles.
    2
    Mistigris34
    Dimanche 13 Juin 2021 à 14:56

    elles sont très belles !

    je te souhaite un e belle journée, bisous, MIAOU !!

    3
    Dimanche 13 Juin 2021 à 15:08
    De belles amies. Bises et belle semaine.
    4
    Dimanche 13 Juin 2021 à 15:14

    Elles sont superbes !

    Bises et bon dimanche

    5
    Dimanche 13 Juin 2021 à 16:31

     j'en ai un peu dans mon jardin, semées par le vent,  ce sont de bonnes amies

    6
    Dimanche 13 Juin 2021 à 16:51

    Elles sont bien belles ces orchis, je ne suis pas encore allée les voir sur les pelouses calcaires du St Quentin ou à Arry cette année.

    Bon dimanche 

    Bises 

     

    7
    Dimanche 13 Juin 2021 à 17:01

    que du bonheur ....que souhaiter de plus !! photos superbes !!!!

    8
    Dimanche 13 Juin 2021 à 18:17

    Que tes photos sont belles, j'aime beaucoup la couleur violette...tu me gâtes!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    9
    Dimanche 13 Juin 2021 à 19:15

    vous avez ces superbes plantes en pleine nature ? 

    je comprends ta joie de pouvoir les admirer et de les partager avec nous !

    amitié .

    10
    Dimanche 13 Juin 2021 à 23:10

    De belles amies, certaines très distinguées...

    11
    Lundi 14 Juin 2021 à 07:02
    manou

    Moi aussi j'adore les orchidées. Elles sont tellement belles et c'est toujours un plaisir de les croiser dans la nature...Bises et une douce semaine

    12
    Lundi 14 Juin 2021 à 08:01

    Ah les Orchis sauvages, ce sont mes préférées à celles cultivées et de loin.
    Merci pour ces jolies photos.
    Bises

    13
    Lundi 14 Juin 2021 à 10:48

    C'est agréable de les retrouver.

    Merci pour ces belles images.

    Bises et douce journée.

    14
    Lundi 14 Juin 2021 à 15:15
    Renée

    Elles sont magnifique els mauve et la dernière très amusante on dirait qu'elle rit. Bisous douce semaine

    15
    Lundi 14 Juin 2021 à 21:49

    Bonsoir Andrée. Tes orchidées sont très belles. Bonne soirée et bisous 

    16
    Mardi 15 Juin 2021 à 06:43

    Bonjour Andrée,

     

    Comme Pascale, je préfère nos belles indigènes.. Dans notre département il y a 87 sortes d'orchidées. Dont sept poussent dans mon jardin. Quelle joie chaque année de les retrouver!

    Bises

    17
    Mercredi 16 Juin 2021 à 11:09

    J'adore la dernière photo, car j'ai l'impression de voir l'orchidée rigoler en prenant la forme d'un petit canard avec son bonnet vert ! :-D

    Belle journée Durgalola, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :