• rappel partage photos juin

    rappel partage photos juin

     

    Si vous souhaitez participer au partage de photos de juin dont le thème est 

    ANIMAUX PETITS OU GRANDS (4 photos maxi)

    je réceptionnerai vos photos avec joie jusqu'au 31 mai. (mon adresse mail : agab57070@yahoo.fr

    Merci d'avance

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mai 2019 à 15:03

    allez je m'y colle !! bisous, MIAOU !!!

    2
    Mardi 28 Mai 2019 à 17:05

    Je fais le nécessaire Andrée.

    Bises et bon mardi

    3
    Mardi 28 Mai 2019 à 18:25

    Tes pigeons son très beaux ! Mais je ne pense pas participer. Je ne suis pas équipée pour la photo...

    4
    Mardi 28 Mai 2019 à 19:20

    Bonsoir Andrée. Je vais chercher des photos non publiées pour participer. Bonne soirée et bisous

    5
    Mercredi 29 Mai 2019 à 02:23
    colettedc

    Ta photo est magnifique, Andrée

    Bon mercredi,

    Bises♥

    6
    Dimanche 2 Juin 2019 à 08:50

    Si je trouve le temps de faire cela, je t'envoie ma participation. Après une semaine d'absence, je vais courir un peu aujourd'hui entre maison et jardin ;-)
    Bises

    7
    Dimanche 2 Juin 2019 à 11:51

    Ça part ;-)

    8
    Lundi 3 Juin 2019 à 06:16

    Je découvre votre blog grâce à votre participation au "Café-Thé" chez Ecureuil bleu.

    Je trouve sympa l'idée de partager des photos sur un thème que vous choisissez.

    Alors, pourquoi ne pas tenter à la rentrée si le sujet m'inspire ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :