• rappel : graines de partage de février

     

    rappel : graines de partage de février

     

    Le prochain partage approche et je vous rappelle que  le thème est BLANC.

    Dans vos photos, un élément blanc devra occuper une place importante de la photo (nuage, neige, oiseau, fleur, cheval). Une autre possibilité est de choisir d'envoyer une photo en noir et blanc. Je vous laisse choisir votre façon d'exprimer le blanc.

    La date de fin de participation est fixée au 16 février à agab57070@yahoo.fr (maxi 4 photos) en indiquant également le nom de votre blog. 

    Merci d'avance pour vos photos. 

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2017 à 12:50

    Coucou Andrée,
    Elle est fort jolie cette photo pour présenter le thème du blanc.
    Je t'envoie ma participation.
    Bisous et bonne journée

    2
    Lundi 13 Février 2017 à 21:18

    holàlà...j'chuis encore en retard donc, faut que je m'en occupe donc !

    bisous, j'espère que tout va bien, MIAOU !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :