• Prairie et enfant (Ales Steger)

    Prairie et enfant

     

    Regarde comme les montagnes  s'élèvent !

    Les montagnes ne s'élèvent pas, les montagnes sont.

     

    Regarde, le temps tourne à la pluie !

    Mais le temps ne tourne pas à la pluie, la pluie est.

     

    Regarde, le jour naît.

    Mais le jour ne naît pas, le jour est.

     

    J'ai couru enfant dans cette prairie.

    Aujourd'hui, mon fils y marche, âgé.

     

    Mais ce n'était pas moi qui courais.

    Je suis.

     

    Ales Steger

    Au-delà du ciel sous la terre


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre à 15:10
    Renée

    Merci pour ce bel extrait. Bisous bon dimanche

    2
    Dimanche 15 Septembre à 19:03

    Bonjour Andrée

    Un très joli texte, j'ai bien aimé

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous

    3
    Dimanche 15 Septembre à 20:06

    Un bel extrait Andrée, merci.
    Bises et bonne soirée - Zaza
    https://zazarambette.fr

    4
    Lundi 16 Septembre à 10:02

    le "jour" est ! tout est si bien dit ...

    amitié .

    5
    Lundi 16 Septembre à 12:50

    et le temps passe......♥

    6
    Lundi 16 Septembre à 14:25

    Ouh là, ça réfléchit !!!   smile

    7
    Mardi 17 Septembre à 20:13

    Le temps passe bien vite. Bonne soirée et bisous

    8
    Mardi 17 Septembre à 21:25

    Les 2 derniers vers sont déroutants. Et cette chasse aux expressions aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :