• Photographies en retrait (quatrième semaine)

    Photographies en retrait (quatrième e semaine)

     

    pendant que je m'assois

    Olivier s'en va cueillir quelques cerises plus loin. Des tilleuls sont en fleurs. Dans le midi, les arbres ont fleuri début juin. 

     

    Photographies en retrait (quatrième e semaine)

    Doucement, je marche à nouveau même si mon allure est celle de l'escargot.

     

    Photographies en retrait (quatrième e semaine)

     

    A Metz, notre médiathèque a brûlé et ses 110 000 livres. 

    Photographies en retrait (quatrième e semaine)

     

    Dimanche, nous passons la journée en vadrouille.

    Apéro musical à Rosheim, hélas pas un restaurant ouvert. Nous partons dans une commune proche où règne une bonne ambiance.

    Marché aux puces et plusieurs endroits pour manger.

    Il y a du monde mais pas trop. Je peux marcher tranquillement.

     

     

    Photographies en retrait (quatrième e semaine)

     

    Une fin d'après midi pluvieuse

    Et tout de même une promenade sous la grisaille.

    La petite maison bleue pourrait être celle des ours et

    De Boucle d'Or.

    Et chaque jour je marche un peu plus.

     

     

    Photographies en retrait (quatrième semaine)

    Hier soir, nous remarquons que l'ergot de Stella est presque sorti. Elle tremble un peu.

    Nous l'emmenons à la clinique vétérinaire.

    La véto sait tout de suite comment agir, nous explique qu'elle va lui arracher la griffe qui ne tient presque plus. En deux secondes la griffe est partie et Stella reçoit une gâterie. Sa patte bandée pour deux jours.

    Et nous voilà partis faire une promenade dans les vignes.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 14:51

    Quelle perte cet incendie de votre bibliothèque. Stella va se sentir mieux maintenant.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    2
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 14:59

    Donc vous êtes en Alsace ? Et il y a encore des cerises dans les arbres ?! Ici il y a longtemps que c'est fini, pourtant mon cerisier est tardif.

    Jolie petite maison bleue...

    Pauvre médiathèque de Metz, nous voici revenus à Fahrenheit 451 !.... erf

    Ainsi, tu te remets à marcher peu à peu, tandis que notre pauvre Stella s'arrache les ongles des pouces ! C'est arrivé aussi à notre Scully je crois bien.

    En tous cas Indya nous donne toute satisfaction, ne fuguant plus et s'habituant peu à peu à la voiture. Pour la fête de famille Lucienne a tenu à rester avec elle à la maison (ne se sentait pas le courage d'affronter tout ce monde et ce bruit) et nous avons trouvé une personne de toute confiance pour la promener quand je ne suis pas là : une ancienne assistante vétérinaire reconvertie suite à un accident du travail (mordue par un chien ! Pourtant elle les connaît bien, elle en avait personnellement deux assez gros).

    Bisous et bonne récupération !

    3
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 15:25

    Une semaine qui te permet de reprendre un peu ta "routine" c'est déjà ça. Il faut positiver...Je vois que tu as été bien occupée :) Bises et bon week-end

    4
    Misdtigris34
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 15:32

    jolies photos, contente que tu retrouve ta mobilité, doucement çà va revenir,

    en effet ces jeunes et moins jeunes qui ne pensent qu'à tout détruire,

    quelle honte ! tout çà pour rien et un délinquant, où va notre Pays...

    ici çà va temps au beau et très chaud, donc dedans au frais,

    je t'embrasse, MIAOU !!!

    5
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 16:31

    Bonjour Andrée

    Doucement mais surement, pas de précipitations

    Pauvre petite Stella, Lady a connu ça aussi, ma véto lui a arraché l'ergot et tout s'est remis comme il faut

    Elle est mignonne cette petite maison bleue

    Un scandale tous ces incendies , si le gouvernement était plus sévère ... trop de laxisme en France

    Bonne fin de journée, bisous , douce caresse a Stella

    6
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 16:45
    colettedc

    Dommage pour votre médiathèque, hélas !!! 

    Bravo à toi, tu peux marcher ... 

    Pauvre p'tite Stella !!! 

    Bonne poursuite de ce vendredi, Andrée,

    Bises

    7
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 17:17

    Merci pour ce partage et bien triste pour la médiathèque.
    Il semble que cela aille de mieux en mieux, j'en suis contente pour toi.
    Bises

    8
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 17:34

     De gros progrès pour la marche  , en effet il vaut mieux qu'il n'y ait pas trop de monde pour se sentir tranquille .

    Voilà une bonne chose de faite pour Stella . 

    Bon week end 

    Bises 

    9
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 20:28

    J'avoue que j'avais le coeur bien lourd quand j'ai appris cet incident.

    Stella va pouvoir remarcher doucement, comme toi.

    Bises de Mireille du sablon

    10
    Samedi 8 Juillet 2023 à 14:12

    un petit grand bonjour d'Alsace................♥

    11
    Samedi 8 Juillet 2023 à 16:11

    Ouf pour Stella

    Belle cette maison bleue

    De jolies photos...

    A Metz, votre médiathèque a brûlé et ses 110 000 livres... quel désastre !!

    Bises Andrée et bon WE

    12
    Samedi 8 Juillet 2023 à 16:34
    Renée

    Que c'est malheureux une bibliothèque qui brule!!!!!

    Tu marche difficilement je vois rien de grave j'espère, vu que je ne passe que rarement cet été suis pas trop au courant mais te souhaite prompt rétablissement à votre puce aussi, pour elle se sera vite passé. Bisous

    13
    Samedi 8 Juillet 2023 à 17:20

    Merci Andrée pour ton dernier commentaire.

    C'est toujours un plaisir de rechercher des  beaux chats en tableaux et de les trouver pour les partager chaque samedi, selon le thème donné

    Bises et bon WE

    14
    Samedi 8 Juillet 2023 à 22:44

    Bonsoir Andrée. Quelle tristesse que votre bibliothèque ait été incendiée ! Bravo pour les progrès et ouf pour Stella ! Bisous

    15
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 14:22

    Tant mieux si toi et Stella vous vous sentez mieux ! Tu vas de plus en plus retrouver ton rythme de marche.

    Quel malheur d'apprendre que votre médiathèque a brûlé, c'est vraiment terrible et incompréhensible !

    Passe un beau dimanche Andrée, je t'embrasse

    16
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 20:18
    daniel

    Il y avait donc deux handicapées à la maison : Toi et Stella......Mais tout semble aller mieux car visblement tu remarches !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :