• partage de petites graines : nos photos, nos textes ... EN MAI FAIS CE QU'IL TE PLAIT

     

     

    Le joli mois de mai est là,

    la nature adoucie,

    et je vous remercie pour vos mots et vos photos 

    Janou, Mamé09 et Martine.

     

    Ouvrir un nouveau blog est un changement et il est nécessaire de s'y habituer visiteurs ou moi même. 

    Merci pour vos commentaires et vos visites dans les blogs amies.

     

    Le prochain partage sera pour l'été : 

    le thème sera PAYSAGES et RENCONTRES.

    Vous pourrez envoyer vos photos jusqu'au 13 juillet à agab57070@yahoo.fr

     

     

     

    Que les gouttes du ciel de mai

    purifient les chagrins d'hier

    pour renaître aujourd'hui plus vaillante qu'avant,

    pour chanter la vie 

     

    Janou

     

     

     

     

     

     

    merci à Janou

     

     

     photo du zoo de Lunaret (Montpellier)

     

    merci à  Mamé09

     

     

     Eh ! mai !

    Pour un rayon de miel

    Aussi chaud qu'un soleil

    Tu invites au banquet

    Elytres et antennes

    L'amoureux de Peynet

    Et sa belle en dentelle...

     

    Martine

     

     

     

     

     

     merci à Martine

    galerie tableau

    poésies

     

     

     

    Le dimanche de la fête des mères

    ding ding dong c'était élection

    frivole, carmagnole, carambole

    Le dimanche pour les mères

    Livres, bises, repas délice

    La fête à aimer avec Djinnie, Durga, Gnocchi

    et compagnie

     

     

     

     

     

    ma photo de mai 

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mai 2014 à 18:53

    Coucou Andrée,
    Oupsssssss, ben j'ai raté le coche moi ! Ben comment cela se fait ? J'ai raté ton annonce !
    Bon tant pis, ce sera pour la prochaine fois, en tous cas, sympa les participations, j'aime bien faire ce qui me plaît ! hihihi
    Bises et bonne soirée

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 19:32

    belles présentation déjà pour commencer.........

    tout est beau ..........  ღ 

     

    3
    Janou
    Mardi 27 Mai 2014 à 08:07

    beurkBravo pour la présentation, c'est parfait, de jolis clins d’œil!

    Le montage photos d'un dimanche de Mai , idée géniale!!!

    Beau partage

    Bisous

    4
    Mardi 27 Mai 2014 à 12:20

    Tout est beau.
    Merci pour ces partage, Andrée.

    Passe une douce journée.

    5
    Mardi 27 Mai 2014 à 17:08

    Elles sont superbes toutes ces belles photos, merci beaucoup pour ce très belle article avec ce partage.

    J'ai aimé lire aussi tes commentaires entre les photos.

    Belle soirée et merci de ta visite

    Gros bisous

    Annick

    6
    Mardi 27 Mai 2014 à 19:08

    Bonjour ma douce,

    Encore une fois, elles sont toutes très belles, bravo pour ta mise en page, c''est vraiment très joli.

    Le joli mois de mai se termine doucement.

    Passe une belle soirée, bisous.

    7
    Mardi 27 Mai 2014 à 19:26

    trop craquant ce nounours dans l'eau .... bonne soirée Durgalola ^^

    8
    Mardi 27 Mai 2014 à 19:54

    http://uppsala.eklablog.com/choses-de-la-vie-a108042546

     

     

    j'ai encadré mon article....regarde !!!!!!!!!!!!!

    9
    Mardi 27 Mai 2014 à 20:32

    Bonsoir Andrée !

    De belles photos et sympa ton scrap ! Par contre c'est un peu loin le 13 Juillet j'ai surtout peur d'oublier ! Je compte sur toi ....

    Bises bonne soirée Mamé

    10
    Mardi 27 Mai 2014 à 20:37

    Bonsoir Andrée,


    Je découvre avec ravissement les autres participations. Ton montage est vraiment super. Le tout donne une impression de gaie folie printanière.


    Une page très agréable à découvrir à la fin d'une journée fatigante.


    Merci chère Andréesmile


    Bises


    Martine

    11
    Mercredi 28 Mai 2014 à 12:45

    Bonjour tes photos du moi de mai sont splendide j'aime beaucoup celle avec l'ours qui ce baigne wink2 passe une belle journée Domi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :