• Noël s'en vient

    Le jour de Noël approche

    livraison d'Amazon

    ou d'ailleurs.

    Aurai-je assez de papier

    pour empaqueter les cadeaux ?

    Ceux pour les petits-enfants,

    le gendre, le frère, la fille

    le mari ...

    Marcher 10 000 pas pour

    trouver les orchidées jaunes,

    plus loin une écharpe

    Là des timbres de Noël

    pour l'envoi des cartes

    d'Issoudun à Aspiran.

     

    Oui, oui, je vous aime 

    fille de mon cœur,

    gendre de l'automne,

    mari, frère solitaire,

    et sœur et voisins.

    Le froid picote

    la peau. La nuit

    nous enveloppe.

    Lumières des guirlandes,

    des voitures.

    Noël s'en vient

    lancer au monde

    "Je vous aime"

     

    Agab (12/21)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 14:07

    coucou, j'aime ! je vous souhaite un bon noël, gros bisous, MIAOU !!!

    2
    gazou
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 14:19

    joyeux Noël plein de joie et de tendresse !

    3
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 14:39

    C'est toujours la même joie que de pouvoir offrir des cadeaux, des sourires, de la joie...c'est cela Noël!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 14:40
    Renée

    très bel écrit...Douces fêtes a toi. Bisous bisous

    5
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 15:14

    Les paquets su difficiles à faire et si vite ouverts... Cela arrive à grands pas Andrée.

    Bises et bon jeudi - Zaza

     

    6
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 15:25

    c'est si gai de chercher des cadeaux appropriés à offrir sous le sapin ... mais cet année, pas pris le temps ... ce sera enveloppes et chocolats  ... 

    amitié 

    7
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 16:39
    colettedc

    Bonjour Andrée, c'est tout à fait bien décrit, que cela.

    De bonnes fêtes de Noël à toi, ainsi qu'à tous les tiens.

    Bises

    8
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 16:40

     toute l'année des kdo mais pas  ce soir là ......de toute façon cette année encore ....c'est le vide mais pas grave ....

    9
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 22:48

    Bonsoir Andrée. Noël t'a inspiré un beau poème. Depuis que mes enfants ne viennent plus pour Noël, ce n'est plus pareil. Bisous

    10
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 10:16
    DANIEL

    Un hymne à l'amour ! Je te souhaite de passer de belles fêtes parmi les tiens dans la tendresse et le partage!

    11
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 11:12

    Oui le monde manque de papier et de micro conducteurs mais il y a encore des réserves d'amour ! Joyeux Noël Bises

    12
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 15:01

    Bonjour Andrée

    Paquets terminés ? assez de papier aussi, rien que de les préparer et ensuite les offrir moi je suis aux anges, j'adore voir les yeux qui brillent à l'ouverture de tout ça hii hii

    Tout est dit et bien dit , bravo

    Bon et joyeux Noël a toi et les tiens, profitez-bien de ces moments précieux, bisous a bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :