• mandala risquer


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 15:16

    Et puis, même en cas d'échecs, ils nous construisent, mais il est vrai qu'il n'est pas toujours facile d'oser se lancer ;-)
    Bonne journée à toi.
    Bises

    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 19:16

    bonsoir andrée, 

    journée vraie d'hiver cette fois, froid et vent, soleil capricieux !

    osons, sons, bisous MIAOU !!!!

    3
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 16:37

    oui, prendre le risque...ne pas toujours écouter nos peurs...ce sont elles qui nous font courir les plus grands risques finalement

    4
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 17:34

    toujours regarder la peur en face... c'est déjà la faire reculer d'un cran je crois bisous Andrée un peu glacé ..

    5
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 17:54

    Ne crains rien, je t’aime !
    Je suis avec toi !
    Promesse suprême,
    Qui soutient ma foi.
    La sombre vallée
    N’a plus de terreur,
    L’âme consolée,
    Je marche avec mon Sauveur.


    suis passée en Lorraine ce matin...brouillard givrant tout était blanc....superbe....
    et plus loin il avait neigé....


    revenue en Alsace...tout était comme avant de partir....
    ouf....les Vosges ont empêché les nuages de passer...................


     

    6
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 18:16

    la peur donne des sueurs  , elle n'est pas toujours facile à gérer  , il faut la regarder en face pour la faire partir ce n'est pas simple .

    des bises andrée bonne soirée

    7
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 12:36

    Qui sait ?

    Ce qui nous attend de l'autre côté en vaut sûrement la peine.

    Bises et douce journée Andrée.

    8
    Jeudi 12 Août 2021 à 20:08

    Bonsoir Andrée. Ce n'est pas toujours facile de dépasser ses peurs. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :