• la dernière zone sauvage de Gerda Steiner et Jorg Lenzlinger

    la dernière zone sauvage

     

    (l'ombre)

     

     

    exposition Science Fiction

    Centre POMPIDOU - Metz

     

     

    DOMAINE DE CHAUMONT-SUR-LOIRE -

    CENTRE D'ARTS ET DE NATURE - 2015 -

    GERDA STEINER ET JORG LENZLINGER


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mars 2023 à 14:34

    Une très belle vidéo Andrée, Merci !

    Bises et bon mercredi - Zaza

    2
    Mercredi 29 Mars 2023 à 16:19

    un grand merci à toi.............très bonne soirée ....♥

    3
    Martine Martin
    Mercredi 29 Mars 2023 à 16:32
    Les œuvres superbes de ces artistes sont en harmonie parfaite avec les vitraux. Bisous
    4
    Mercredi 29 Mars 2023 à 16:48
    Renée

    époustouflant, merci du partage. Bises bonne journée

    5
    Mercredi 29 Mars 2023 à 16:53

    tout est énergie, celle qu'on voit, celle qu'on ressent, celle qui nous met en mouvement, et cette lumière transformée par les vitraux donnent à l'assemblage nature et produits manufacturés une spiritualité moderne 

    amitié .

    6
    Mercredi 29 Mars 2023 à 18:00

    Je revois cette exposition du Centre Pompidou, une très belle composition qui donne à réfléchir....

    Bises de Mireille du sablon

    7
    Mercredi 29 Mars 2023 à 18:27

    Quelle drôle d'idée d'envahir ainsi la chapelle comme si elle était en ruines ! Je suis allée à Chaumont : en effet c'est un haut lieu d'expositions florales, pour l'art des jardins ; mais je les aime mieux plus vivaces, et en extérieur.

    8
    Mercredi 29 Mars 2023 à 19:13

    Je vois que tu as aussi apprécié cette œuvre de Gerda Steiner  et Jorg Lentzlinger

    Je découvre cette installation de Chaumont sur Loire , j'aime beaucoup , 

    Bonne soirée 

    Bises 

    9
    Mercredi 29 Mars 2023 à 20:16

    Bonsoir Andrée. C'est une exposition originale qui doit être intéressante à visiter. Bonne soirée et bisous

    10
    Jeudi 30 Mars 2023 à 09:14

    La vidéo est magnifique ! Merci pour cette découverte je ne les connais que de nom et j'aurais bien aimé visiter cette expo ! Bises et une bonne journée

    11
    Jeudi 30 Mars 2023 à 15:26

    Bonjour Andrée

    Très originale cette idée que je découvre chez toi

    Bonne journée, bises

    12
    Vendredi 31 Mars 2023 à 14:53

    C'est très original cette exposition ! merci pour la découverte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :