• je vous présente mes voeux pour 2016

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2016 à 16:36

    Très jolie carte de voeux. Comme tu as raison le bonheur est dans l'instant. Chaque jour nous offre de multiples occasions de réjouir nos sens, d'aimer et d'être aimé. Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour 2016, tout ce que tu peux désirer. Bon week-end

    2
    Samedi 2 Janvier 2016 à 16:43

    très belles cartes, et merci pour les voeux, 

    on fera le mieux possible !

    Bisous, MIAOU !!!!

    3
    Samedi 2 Janvier 2016 à 17:10

    Merci, Durgalola. Que l'année te soit propice également ! smile

    4
    Samedi 2 Janvier 2016 à 17:13

    Merci,très jolie carte.

    Tous mes voeux pour toi que cette e année soit belle et lumineuse

    5
    Samedi 2 Janvier 2016 à 17:26
    Claudine/canelle

    Merci Andrée 

    Je te souhaite de passer une très bonne année 2016 

    Bisous

    6
    Samedi 2 Janvier 2016 à 18:06

    Bonsoir Andrée,

    Hop, nous voilà en 2016.

    Que 2016 soit, pour toi et tes proches, comme un feu d'artifice, plein de moments forts, brillants, d'émotions, de bonnes surprises.

    Le réveillon a été très calme.

    Vu l’ambiance à Bruxelles, le coeur n’était pas à la fête.

    Bonne et heureuse année, plein de bisous.

    7
    Samedi 2 Janvier 2016 à 18:22

    Merci Durgalola, je t'embrasse fort en te souhaitant une très belle année remplie de joie, d'amour, de santé et bien plus encore...

    8
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 13:09

    Merci pour tes voeux, ici et là...
    Ces petits bonheurs quotidiens sont le meilleur de nos vies.

    Je te les souhaite aussi.

    Bisous et douce journée.

    9
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 14:22

    Merci

    Et qu'il en soit de même pour toi, que les joies  qui parsèment ta route te permettent de surpasser toutes les tracasseries qui  viennent aussi parfois...Je te souhaite une année pleine d'harmonie

    10
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:09

    belle année 16 pour toi aussi  et à toute ta petite famille " amour santé  sagesse  partage respect   "  et tout ira bien

    des bises andrée 

    11
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:44

    Des voeux sages et lucides, merci à toi, je renouvelle les miens et te souhaite une superbe année 2016!

    12
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 19:51

    C'est magnifique

    Bonne Année

    13
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 23:35

    Andrée tu as raison d'être raisonnable car l'on sait bien que les soucis ne manqueront pas en cette année 2016 il faudra profiter des petits bonheurs que l'on cueillera ici et là ! Merci pour la voix de Michel Delpech qui a accompagné ma jeunesse Passe également une année sereine et créative 

    14
    Lundi 4 Janvier 2016 à 10:40

    Que nous réserve cette année?  espérons du bonheur... de la paix ... 

    Amitiés

    Jean

    15
    Lundi 4 Janvier 2016 à 15:37
    Daniel

    Merci pour tes voeux. Je vais essayer de les utiliser au mieux mais c'est pas gagné. Belle année à toi avec plein de peitis bonheurs !

    16
    Mardi 5 Janvier 2016 à 20:20

    Coucou Andrée,
    je te souhaite beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des souhaits les plus chers !
    La santé bien évidemment sans laquelle rien n'est possible.
    Très gros bisous.

    17
    Mardi 5 Janvier 2016 à 20:39
    véroniqueBM

    un grand merci pour tes voeux ! belle soirée à toi, bises

    18
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 14:41

    Meilleurs voeux et merci de ton passage sur mon blog. Bonne continuation pour tes écrits.

    19
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 14:32

    Merci beaucoup, Andrée, mes meilleurs voeux à toi aussi, bien agréable carte ! Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :