• Je suis

    JE SUIS

     

    Je suis

    homme au visage carré,

    décidant, 

    décideur,

    homme aux lunettes fines

    la soixantaine proche.

     

    je vais d'un pas ferme

     

    Je suis

    élégant,

    jupe de cuir 

    et collant 

    et bottines noirs.

     

    Je suis

    tel que je veux être

    sans l'ombre d'un doute

     

    Je traverse la foule 

    sans l'ombre d'un doute.

     

     

    Agab (07/22)

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 15:23
    Il a bien raison d'être indifférent au regard des autres. Bon weekend et bisous
    2
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 15:56

    C'est le choix de l'apparence ; mais après tout, ce qui compte n'est-ce pas "Je suis" ?

    3
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 16:04

    Qu'importe sa tenue puisque c'est son choix, qui dérange-t-il?

    bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 19:49

    Le principal Andrée, c'est d'être très bien dans ses baskets !

    Bises et bonne soirée - Zaza

    5
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 20:19

    Bonsoir Andrée. L'important est d'être bien dans sa peau, mais pour un dirigeant, homme public; c'est peut-être compliqué. Bonne soirée et bisous

    6
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 20:45

    qui que nous soyons, soyons  NOUS ! qu'importe le "genre" 

    amitié .

    7
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 21:30
    colettedc

    Il est, il existe tel qu'il est et, c'est bien ainsi.

    Bonne soirée Andrée,

    Bises

    8
    Samedi 9 Juillet 2022 à 08:05

    pas facile à assumer cette liberté d'être, malgré toutes nos bonnes intentions et nos propos obligeants envers lui, je suis certaine que si nous le rencontrons nous ne pourrons nous empêcher de le regarder avec insistance de la tête aux pieds , de nous pousser du coude pour le désigner aux autres pour commenter sa tenue

    9
    Samedi 9 Juillet 2022 à 11:45

    HAMLET disait

    — Etre ou ne pas être : telle est la question. Y-a-t-il pour l'âme plus de noblesse à endurer les coups et les revers d'une injurieuse fortune, ou à s'armer contre elle pour mettre frein à une marée de douleurs ? Mourir : dormir; c'est tout.

    10
    Samedi 9 Juillet 2022 à 11:47

    Etre ou ne pas être, c'est là la question ..............  William Shakespeare

    11
    Samedi 9 Juillet 2022 à 11:48

    hors sujet je sais ...mais pas grave .......un bonjour à la Lorraine

    12
    Samedi 9 Juillet 2022 à 18:01

    Etre insensible au regard des autres n'est pas si évident, un homme bien dans sa peau c'est le principal .

    Bon week end 

    Bises 

    13
    Samedi 9 Juillet 2022 à 18:13
    daniel

    Il est libre et se fiche bien du regard des autres.....Un peu provocateur ?

    14
    Lundi 11 Juillet 2022 à 08:47

    Il assume sa différence ce qui en soi, et malheureusement encore de nos jours, est déjà une belle prouesse...Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :