• J'aime (1)

    J'aime

    (pour Fabrice Midal)

     

    La chienne qui trottine à petits pas,

    Petits pas dans la pluie.

    Le coquelicot vaillant dans l'hiver proche.

    La voix soyeuse de Boris Cyrulnik.

    L'Olivier d'aujourd'hui joyeux de ses ans.

     

     

    Agab (12/23)


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Décembre 2023 à 12:06

    j'aime qu'on m'aime comme j'aime quand j'aime  ♥

    2
    Mardi 5 Décembre 2023 à 15:57

    Boris Cyrulnik  est captivant on ne peut qu'aimer l'écouter ou le lire .

    Bon mardi 

    Bises 

    3
    Mardi 5 Décembre 2023 à 16:44

    Une façon de renaître de sa souffrance, Andrée. La résilience !
    Bises et bon mardi - Zaza

     

    4
    Mardi 5 Décembre 2023 à 17:01
    renee

    bises

    5
    Mardi 5 Décembre 2023 à 17:39

    J'aime aussi écouter cet homme, je le trouve rassurant.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    6
    Mardi 5 Décembre 2023 à 17:40
    Petit plaisirs de l'instant : j'aime. Bisous
    7
    Mardi 5 Décembre 2023 à 17:44

    Encore un coquelicot ? C'est génial ! Moi j'aime le soleil quand il se lève, j'aime le soleil quand il se couche, j'aime la lune quand elle brille au centre d'une immensité obscure en y projetant sa lumière, j'aime les arbres avec leurs feuilles et sans leurs feuilles, j'aime le feu qui brûle dans mon insert, et j'aime tous ceux qui m'entourent et qui m'aiment. Et plein d'autres choses encore ! Surtout les bonnes surprises après les fichus moments. Bises.

    8
    Mardi 5 Décembre 2023 à 19:09

    Aimer, voilà un verbe que j'aime conjuguer, et surtout au présent.
    Bises et belle fin de soirée Andrée

    9
    Mardi 5 Décembre 2023 à 20:17

    Bonsoir Andrée. J'aime aussi les petites choses simples qui font du bien au moral : une étoile qui brille, un ciel orangé, un oiseau en liberté. Bonne soirée et bisous

    10
    Mardi 5 Décembre 2023 à 20:57

    J'aime la nature, les humains qui apportent tant de diversité, et puis l'intériorité.

    11
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 06:40

    J'aime aussi les petites choses de la vie de tous les jours, là se trouvent les clés du bonheur mais aussi dans les paroles de ce philosophe qui a des choses à nous dire... Bises et bonne journée

    12
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 09:04

    il est bon d'AIMER ! 

    amitié .

    13
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 15:38
    daniel

    Ce sont toutes ces petites choses qui font la vie......

    14
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 09:33

    BonJour Andrée, Merveilleux petit poème fait de belles images à imaginer.

    Boris Cyrulnik, à lire et écouter... sur France Culture.

    15
    Samedi 9 Décembre 2023 à 06:47

    Aimer... 

    Bon week end !

    16
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:36

    J'aime beaucoup !

    Belle semaine Andrée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :