• Gravure en quatre images (achetée au vide grenier de Grendelbruch)

     

     

     

     

     

     

     

    Gravure en entier achetée en Belgique 

    par la vendeuse

    Pas d'indication de lieu ni de nom d'artiste

    (Forêt Noire ou Alsace)

     


  • Commentaires

    1
    Mistigris34
    Samedi 20 Juillet à 15:21

    coucou, c'est bien joli, j'ime bien ce genre de croquis, beaucoup de travail !

    ici canicule, donc dans la maison au frais, jano va mieux, il reprends ses habitudes,

    je te souhaite une belle journée, bisous, MIAOU !!

    2
    Samedi 20 Juillet à 15:45

    Elles sont magnifiques ces gravures, j'aime beaucoup Andrée.
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    3
    Martine Martin
    Samedi 20 Juillet à 16:07
    Jolie gravure. Bisous
    4
    Samedi 20 Juillet à 19:45

    Bonsoir Andrée. Cette gravure est très jolie. Bonne soirée et bisous

    5
    Dimanche 21 Juillet à 02:14
    colettedc

    Bonjour Andrée, c'est MAGNIFIQUE ! Bonne journée. Bises

    6
    Lundi 22 Juillet à 18:33

    Une bien jolie gravure, que tu mets en relief avec tes photographies ciblées. smile

    7
    Mardi 23 Juillet à 17:18
    daniel

    J'aime bien ces gravures! C'est naïf !

    8
    Mercredi 24 Juillet à 15:16

    j'adore tes citations, tout est dans tout !

    amitié .

    9
    Mercredi 24 Juillet à 16:58

    C'est très joli, cet ensemble. Je comprends ce coup de cœur. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :