• chaque être humain a quelque chose que je n'ai pas (Alejandro JODOROWSKI)

    chaque être humain a quelque chose que je n'ai pas (Alejandro JODOROWSKI)

    (la vérité entre 2 langues - 2016 - PascALEjandro)

     

    Chaque être humain a quelque chose que je n'ai pas.

    Si je suis réceptif et prête attention, je remarquerai que tout collabore à ce que cette chose que je n'ai pas apparaisse comme un cadeau devant moi.

    Chaque être humain est une leçon que je dois recevoir.

     

    Alejandro JODOROWSKY

    un évangile pour guérir

    le dieu intérieur 

    le grand entretien A. Jodorowski et P.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juin 2017 à 14:46

    "chaque être humain est une leçon que je dois recevoir"

    Une phrase à méditer....Vrai sans doute mais pas évident

    2
    Dimanche 25 Juin 2017 à 15:21

    Bien sûr... ! C'est phrase est merveilleuse :

    "je remarquerai que tout collabore à ce que cette chose que je n'ai pas apparaisse comme un cadeau devant moi."

    3
    Dimanche 25 Juin 2017 à 18:41

    C'est ce qui rend la vie si riche.
    Bise et bonne soirée Andrée

    4
    Dimanche 25 Juin 2017 à 19:52

    C'est un bien beau message

    5
    Lundi 26 Juin 2017 à 05:40

    C'est beau ça, je ne connais pas du tout. Merci pour la découverte et la nouvelle piste de lecture.

    Bonne journée.

    6
    Lundi 26 Juin 2017 à 16:37
    Daniel

    On apprend toujours des autres, à condition d'être à l'écoute....

    7
    Lundi 26 Juin 2017 à 22:50

    Chaque être humain est une partie unique du tout !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :