• partage de septembre ..

     

    Je vous invite à participer au  prochain partage de SEPTEMBRE :

    le thème sera :  STATUES  - MAISONS - ROCHERS

    En fait ce qui est fait par main d'hommes ou de nature - je pense aux détails des églises, aux maisons des vieux villages, aux rochers d'Ardèche ou d'ailleurs en référence finalement à mes vacances d'Ardèche ...

    mais ensuite, si vous souhaitez montrer une sculpture moderne, Chambord ou une plage corse ... je laisse votre imagination et votre envie choisir.

    Vous pourrez m'envoyer vos photos jusqu'au 10 septembre à agab57070@yahoo.fr .

    Bientôt, je serai de retour et ce sera avec joie que je préparerai le prochain partage.

     

    Merci pour vos photos. 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 20:37

    coucou, bon je vais voir çà... bonne fin de semaine, gros bisous,

    MIAOU !!!

    2
    Samedi 6 Septembre 2014 à 08:29

    et belle journée là où tu te trouves....................

    3
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 19:56

    J'aime beaucoup ce coquelicot poussant entre les pierres au bord de l'eau.

    4
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 22:14

    Bonsoir Andrée, j'espère que ton été a été agréable, mais si tu as visité l'Ardèche ça a du y contribuer pas mal. Des rochers ? Il y en a plein chez moi... Je vais essayer de voir ce que je peux te proposer d'ici la date fatidique du 10. Bises et belle semaine

    5
    Lundi 8 Septembre 2014 à 07:51

    Le sujet est vaste et ta photo très belle

    Bon lundi

    6
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:56
    Sabine la pèlerine

     

    Oups, il ne reste plus qu'un jour ou deux ...Je vais essayer !!! (car ce partage promet vraiment de l'insolite).

    La musique de Joanna Newsom est vraiment DE LI CIEUSE !

    Merci pour tous ces fantastiques moments, BISOU : sabine.

    7
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 20:30

    Oups...

    Trop tard pour moi.

    Bises et douce soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :