• l'amour partage... (Christian BOBIN)

    L'amour partage un privilège avec Dieu, c'est de ne pas exister - ce qui ne les empêche pas d'agir. Si une fleur ignorée de tous vibre aux coups donnés par l'air bleu, c'est l'univers entier qui résonne. Il  est éternellement neuf.

    Christian BOBIN

    Les poètes sont des monstres


  • Commentaires

    1
    Martine Martin
    Lundi 15 Mai 2023 à 15:17
    Ce que je n'aime pas avec Bobin c'est qu'il faut lire plusieurs fois pour bien comprendre tant l'analyse est subtile. Bisous
    2
    Lundi 15 Mai 2023 à 15:52

    Un très bel éxtrait de texte de Christian Bobin, joli partage.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    3
    Lundi 15 Mai 2023 à 15:55

    Quelle belle définition d" l'Amour !

    Bises Andrée

    4
    Lundi 15 Mai 2023 à 15:57

    Je ne partage pas ce point de vue, je crois que chacun à sa façon d'aimer. D'ailleurs, il y a des gens qui ont une façon d'aimer que je n'aime pas et que je ne veux surtout pas ;-)
    Bises et bonne journée  Andrée 

    5
    Lundi 15 Mai 2023 à 19:22

    Extraordinaire !...

    6
    Mardi 16 Mai 2023 à 04:18
    colettedc

    Merci du partage, Andrée ; unique, Christian Bobin !!! Bises

    7
    Mardi 16 Mai 2023 à 13:29

    ce cher Christian né en 1951...et parti je ne sais où !!!!!!!!!!!!

    8
    Mardi 16 Mai 2023 à 20:02

    Bonsoir Andrée. Je ne comprends pas ce qu'il veut dire, sans doute parce qu'il me manque le contexte. Bonne soirée et bisous

    9
    Mercredi 17 Mai 2023 à 09:06

    je dis que l'Amour existe même si peu de gens le connaisse, par contre les dieux  ...

    amitié 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :