• Je vous souhaite une très bonne année

    Je vous souhaite une très bonne année  

     

     

    C'est douze souhaits que j'envoie.

    Le premier, mettons que c'est "santé".

    (C'est douze baisers que je joins !)

    Et le dernier, prospérité.

    Les autres, c'est à discrétion.

    Je suis piètre comptable de souhaits,

    Toujours prête à en perdre ça et là...

    Mais je redouble les baisers !

     

    Kate Chopin

    (1850/1904)

     

     

    Je vous souhaite une bonne année

    En bonne santé

    Et moral léger.

    Et pour le monde dont nous sommes partie,

    De la paix, de la joie, de l'amour.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier à 15:44
    Renée

    toute bonne année a toi aussi ainsi qu'à ceux qui te sont proche 2 ou 4 pates.....santé avant tout. Bisous bisous 

    2
    Lundi 1er Janvier à 16:03

    Merci Andrée.
    Très belle année également pour toi et chacune des personnes qui te sont chères.
    Bises

    3
    Lundi 1er Janvier à 16:57

    Merci pour tes bons voeux, toujours avec des mots si doux à lire...

    Bonne et heureuse année à toi et à tes proches!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Lundi 1er Janvier à 16:57

    Merci Andrée pour tes bons vœux .

    Le meilleur pour toi et les tiens en 2024

    Bises 

    5
    Lundi 1er Janvier à 17:14

    Meilleurs voeux à toi aussi, Bisous, MIAOU !!!

    6
    Lundi 1er Janvier à 18:01

    Très bonne année à vous aussi et bonne santé.

    7
    Lundi 1er Janvier à 18:27

    Bonjour Andrée

    Je passe te souhaiter une année pleine de bonnes choses, en priorité la santé qui elle n'a pas de prix, de la joie, du bonheur, de l'amour, des rires et des projets a concrétiser 

    De moi en ce 1er janvier, bisous a toi et les tiens ainsi qu'a ta boule de poils 

    8
    Lundi 1er Janvier à 18:54

    Merci pour tes vœux virtuels et ta belle carte que je viens de recevoir, c'est vraiment gentil. Je vais prends le temps de te répondre.
    A mon tour de t'adresser mes meilleurs vœux virtuels pour 2014 et de te souhaiter, joies, bonheurs, et surtout, surtout la santé pour toi et tes proches.
    De très gros bisous et bonne soirée - Zaza

    9
    Lundi 1er Janvier à 19:11

    Grosses bises, Andrée, mes meilleurs vœux de bonheur et de bonne santé pour toi, ton époux et tes enfants et petits-enfants.

    10
    Lundi 1er Janvier à 22:16
    colettedc

    Merci Andrée,

    Bonne Année 2024 également et tous mes voeux de Paix, de Santé et de Bonheur !

    Bises

    11
    Mercredi 3 Janvier à 10:48

    BonJour Andrée et bonne année à toi et tes proches.

    Et pourtant, ça sent le souffre sur notre planète, rêvons au parfum des fleurs... 

    12
    Mercredi 3 Janvier à 12:51

    de tout ♥ pour 2024

    13
    Mercredi 3 Janvier à 15:34

    Merci pour tes souhaits Andrée je te souhaite également une année sereine Bises

    14
    Mercredi 3 Janvier à 19:25

    Merci Andrée et très bonne année 2024 à tpoi : santé et plein de petits et grands bonheurs !

    15
    Dimanche 7 Janvier à 09:00

    Je viens aujourd'hui te souhaiter à mon tour une très belle année 2024 avec avant tout la santé pour toi et tes proches et plein de beaux partages. Merci pour tes voeux et tes mots déposés sur mon blog pendant ma pause. Bises et à très bientôt

    16
    Dimanche 7 Janvier à 12:08

    Merci Andrée pour tes vœux ! Je vous souhaite à tous les deux, ainsi qu'à tes proches, une très belle et douce année. Que cette année vous garde tous en bonne santé. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :