• graines de partage décembre - rappel

     

    graines de partage décembre - rappel

     

     

    Si vous souhaitez participer au partage de décembre, je vous rappelle le thème : 

     HIVER 

    (paysages, villes, décors de Noël) 3 photos maximum

     

    L'adresse d'envoi de vos photos est  agab57070@yahoo.fr (elles seront publiées la semaine prochaine)

    Je vous remercie d'avance pour toutes vos participations.


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Décembre 2021 à 19:21

    heureusement que tu nous rappelle car on oublie !! Bisous, MIAOU !!!

    2
    Lundi 20 Décembre 2021 à 21:16

    Bonsoir Mireille. Je vais chercher des idées pour participer. Bonne soirée et bisous

    3
    Mardi 21 Décembre 2021 à 02:56
    colettedc

    Bonjour Andrée, bien hâte de visionner tout cela ! 

    Bon mardi,

    Bises ♥

    4
    Mardi 21 Décembre 2021 à 09:14

    Je vais chercher si je peux trouver quelque chose ;-)
    Bises et bonne journée Andrée

    5
    Mardi 21 Décembre 2021 à 10:30

    Merci pour le rappel... je suis sûre que ta page aura du succès.

    Bises et douce journée.

    6
    Mardi 21 Décembre 2021 à 11:32

    Jolie photo. Noël approche

    Bises Andrée

    7
    Mardi 21 Décembre 2021 à 14:37

    Comme pour le précédent partage, je vais fouiller dans mes photos anciennes. En effet je n'en prends plus du tout par ces temps-ci. Bses !

    8
    Mardi 21 Décembre 2021 à 15:23

    Oups j'avais oublié .

    Je vais te chercher des photos 

    Bonne journée 

    Bises 

    9
    Mardi 21 Décembre 2021 à 15:29
    Renée

    Oups j'avais oublié je viens de t'envoyer... Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :