Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

trois dernières petites oeuvres et puis s'en vont !

26 Mars 2023, 20:29pm

Publié par durgalola

trois dernières petites oeuvres et puis s'en vont !

Pablo PICASSO

 

trois dernières petites oeuvres et puis s'en vont !

 

Hew LOCKE RA

Où est la terre ? 

Les navires ont été un thème constant dans son travail tout au long de sa carrière, allant de petites peintures à des installations remplissant une nef d'église ou une installation sur tout un navire de guerre. 

Il a déclaré: "J'ai une profonde envie personnelle de fabriquer au moins un bateau tous les deux ans environ. Cela fait partie de mon histoire personnelle, ayant navigué entre la Guyane et l'Angleterre dans mon enfance." (wikipedia)

 

trois dernières petites oeuvres et puis s'en vont !

 

La photographe éthiopienne Aïda Muluneh a été sollicitée pour travailler sur un projet axé sur la rareté de l'eau. Cette prise de vue, intitulée The Shackles of Limitations, illustre l'ironie cruelle liée au fait que l'Éthiopie dispose de vastes réserves d'eau souterraines, mais offre un accès limité à l'eau potable, faute d'irrigation.  © Aïda Muluneh (canon)

Commenter cet article
É
La dernière photographie est ma préférée. Bonne soirée et bisous
Répondre
-
trop bien la dernière illustration ......bonne soirée .....
Répondre
J
Des oeuvres que j'ai beaucoup appréciées aussi <br /> Bonne journée <br /> Bises 
Répondre
M
De très beaux tableaux que je découvre. Même celui de Picasso je ne l'avais jamais vu. J'aime beaucoup le dernier magnifique et très symbolique. Bises et une très bonne semaine
Répondre
C
Bonsoir Andrée,<br /> Ce sont trois MAGNIFIQUES œuvres !!! <br /> La troisième est SUPERBE !!! <br /> Bonne soirée de ce dimanche,<br /> Bises ♥
Répondre
C
Et si l'eau venait à manquer ? est-ce à quoi pense la demoiselle de Picasso ? plus possible de naviguer, toute l'eau aura eté puisée ...<br /> ainsi me disent tes trois oeuvres choisies ...<br /> amitié .
Répondre
P
Trois très jolies oeuvres avec un coup de coeur pour la dernière.Bises et bonne soirée Andrée
Répondre
M
La dernière photo m'avait beaucoup plu aussi, vive Pompidou et ses expositions...c'est toujours une découverte.<br /> Bises du soir<br /> Mireille du sablon
Répondre
L
Bonjour Andrée<br /> Se sont des peintures pas réjouissantes mais représentant bien la vie actuelle <br /> Bonne fin de dimanche, bises
Répondre
Z
C'est magnifique Andrée.<br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
R
j'aime beaucoup la 3 mais la 1 aussi. bon dimanche, bisous
Répondre
K
3 jolies oeuvres...<br /> La 3e est ma préférée<br /> Bises du dimanche Andrée
Répondre
F
Je ne connaissais pas ces trois œuvres et la dernière est vraiment très parlante !<br /> Merci Andrée et beau dimanche, je t'embrasse.
Répondre
M
J'aime beaucoup. Bisous
Répondre