• voyages dans le soir

    voyages

     

     

    voyages

     

     

    voyages

     

     

    voyages


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 14:56

    De magnifiques photos Andrée, merci !

    Bises et bon mercredi

    2
    Janine
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 16:56

    Belles photos et pour rire, je chante : toute ma vie, j'ai rêvé d'avoir les fesses en l'air!!!

    Bonne soirée!

    bises

    3
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 17:49

    BonJour Andrée,

    Tes photos des envols des montgolfières dans le petit matin sont superbes. J'avais fait un vol dans un de ces ballons, c'est extra ! Tout en douceur, je n'ai ressenti aucune accélération car on est à la vitesse du vent.

    4
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 21:37

    l'an prochain, je m'envolerai à bord d'une nacelle au gré du vent ... je me le promets 

    amitié 

    5
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 03:07
    colettedc

    Superbes photos, Andrée ! 

    Bonne journée,

    Bises♥

    6
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 07:18

    Très jolies tes photos dans cette belle lumière pour ces hommes à l'assaut du ciel.
    Bises et bonne journée Andrée

    7
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 07:57

    .. jolies photos mais j'préfère avoir les pieds sur terre!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    8
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 20:06

    Très jolies photos de ces montgolfières ! Ca me rappelle mon baptême en montgolfière au-dessus de Chenonceau. Bisous

    9
    Brigale Gabryel
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 18:01

    Hello ! It's me (c'est moi).

    Merci pour ces chouettes photos de mes derniers vols en montgolfière et paramoteur (… enfin presque.)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :