• vendredi de février

    Vendredi  de février

     

    Le bleu est là

    Le bleu, bleu

    Le soleil aussi .

    Les chats s’embrassent

    La fille chante

    Le bleu est là,

    Décapant mon cœur,

    Décapant mon cœur.

    Les gris l’endormaient si bien

    Les  demi-jours aussi.

    Les pousses se tirent

    Vers le ciel

    L’oiseau chante sa joie.

    Coucou cou, coucou cou

    Encore une fois,

    Une fois et une fois.

    Mon cœur craquelle

    La vie se réapprend.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2017 à 14:38

    C'est joli comme tout, je garde pour me réchauffer!

    bisous

    2
    Dimanche 5 Février 2017 à 14:50

    C'est bien joli et, j'en veux bien un tit peu de bleu ;-)
    Bises et bonne journée Andrée

    3
    Dimanche 5 Février 2017 à 15:26

    C'est beau et plein d'espoir. Bisous

    4
    Dimanche 5 Février 2017 à 17:09
    Daniel

    J'adore! C'est frais et joyeux...Le printemps arrive bientôt !

    5
    Dimanche 5 Février 2017 à 17:53

    te souhaite une bonne soirée..............

    6
    Dimanche 5 Février 2017 à 21:18
    Marieluce

    Et, vive le Printemps !!!

    7
    Lundi 6 Février 2017 à 16:53

    C'est un très joli bleu, ce bleu qui réveille la vie

    8
    Jeudi 9 Février 2017 à 10:25

    Merci pour ce bleu que j'aime...

    Bises et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :