• vacances à Biarritz, plage de Marbella et ailleurs (1)

    petite maison autrefois au calme

     

     

    magie du moment, deux dauphins au loin jouent et plongent

     

     

    chien bienheureux, là haut son maître dans son cabanon sert les clients

     

    Stella, la petite crevette

     

    petites vagues, essayer de glisser dessus

     

     

     

    maison biarrote


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 18:24

    Elle sont très belles tes photos en noir et blanc, et ta Stella a une bonne tête.

    Bises et bonne soirée Andrée - Zaza - https://zazarambette.fr

    2
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 18:24

    quel beau voyage tu nous offres là merci  bonne fin de journée  

    3
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 19:19

    Un bel endroit pour passer quelques jours de vacances, mais pour moi, hors saison, bien trop de monde durant l'été.
    Superbe le Dalmatien.
    Bises et bonne soirée Andrée

    4
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 19:35
    Jolies photos de Biarritz que j'ai bien aimée. C'est beau le Pays Basque. Merci pour ta carte. Bisous
    5
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 20:22

    Je ne connais pas du tout cet endroit, à découvrir alors!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    6
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 20:40

    tu m'envoies un peu de vacances ... j'irais bien aussi essayer de glisser sur la vague !

    amitié .

    7
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 21:32

    Toujours ce sens artistique qui fait rêver...

    8
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 03:40
    colettedc

    Magnifique partage Andrée. 

    De belles caresses à Stella, la petite crevette de ma part, s'il te plaît.

    Bon vendredi,

    Bises

    9
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 06:52

    C'est une région que j'aime beaucoup. Biarritz, c'est toujours de la nostalgie pour moi, malgré tout.

    10
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 08:23

    Je ne suis jamais allée à Biarritz mais j'en ai vu beaucoup de photos autour de moi. J'irai un jour. J'aime ton regard posé sur le quotidien, en noir et blanc c'est super. Bises et une belle fin de semaine

    11
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 16:00
    Renée

    tu as du passer de bonnes vacances d'après les clichés. Stella est mimi. Bisous doux weekend

    12
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 21:00

    Bonsoir Andrée. Jolies photos de tes vacances à Biarritz. J'aime bien y aller hors saison, en balade. Bonne soirée et bisous

    13
    Samedi 25 Septembre 2021 à 17:03

    bien loin de la Lorraine ....!!  Belles photos ...bonne soirée ...schmutz ....vom Elsass

    14
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 10:29

    Stella a l'air heureuse. Je pars lundi pour le pays basque en espérant que l'eau de mer me fera du bien à la cheville. Bon dimanche

    15
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 15:33

    N'habitant pas très loin, j'aime y séjourner de temps en temps, c'est une magnifique région où tout est réuni, la mer, la montagne et la campagne, un endroit idéal pour faire de magnifiques balades.

    Beau dimanche Andrée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :