• une photo par jour du 26 janvier au 1er février

    lundi : pas de photo, tout est mouillé.

    mardi matin 8 heures, une beauté ce lever de soleil ... suivi de très par de la ouate grise uniforme

    mercredi la pluie tombe, le vent souffle et je vais admirer les petits lapinos. De la douceur ...

    jeudi qui rime avec pluie, et les arbres se mirent ... s'admirent, dans leur beauté épurée

    vendredi je joue avec le gris 

    samedi, je ris ... j'avais vu près de la route, deux jonquilles en fleur (extraordinaire !!! ) alors, à pied et en avant pour rencontrer déjà une belle.

    dimanche, sur la route, c'est feu d'artifices.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:56

    j'aime bien cette façon de présenter ta semaine, c'est très joli, lapinou est trop mignon !

    jolis reflets aussi,

    bonne soirée, ici froid aussi, toujours en mode tricot ! 

    Gros bisous, j'espère que tout va bien,,

    MIAOU !!!!

    2
    Mercredi 4 Février 2015 à 19:07

    Coucou Andrée,
    Voilà encore une belle semaine. Je craque sur le lapinou, je fonds même, qu'il est mignon.
    Premières Jonquilles, super ! Ca sent le printemps qui arrive doucement.
    Bises et bonne fin de soirée

    3
    Mercredi 4 Février 2015 à 19:09

    Je trouve extraordinaire cette jonquille dans la neige ! ton lapinou est très mignon, tout doux smile

    Merci pour ce bel article que j'apprécie toujours.

    Bonne soirée et gros bisous

    Annick

    4
    Mercredi 4 Février 2015 à 19:43

    des jonquilles....mais c'est le rêve.... !! belles photos merci à toi....

    5
    Mercredi 4 Février 2015 à 21:47

    toujours réjouissante ta synthèse hebdomadaire !

    6
    Janine
    Jeudi 5 Février 2015 à 07:49

    Bon et joli choix de photos, malgré la pluie et le vent, le brouillard et les nuages, la jonquille fait son show!

    Bonne journée pour moi art floral, que du bonheur!

    bisous

    7
    Jeudi 5 Février 2015 à 08:20

    Je me demande laquelle je préfère, le lapinou j'ai envie de le caresser, la jonquille me fait plaisir mais je crois que c'est la toute dernière qui attire le plus mon regard par ses couleurs et l'originalité bises à toi Andrée belle journée

    8
    Jeudi 5 Février 2015 à 08:39
    Claudine/canelle

    Bonjour Andrée 

    une semaine mitigée certes mais tes occupations vont au delà du temps !!

    Bises

    9
    Jeudi 5 Février 2015 à 09:02

    Le petit lapin...hum...au four, à la moutarde yes.

    Naaannn!

    Plus sérieusement, j'adore les photos qui illustrent votre semaine.

    Me pardonnez-vous la blague ? Bonne semaine.

    10
    Jeudi 5 Février 2015 à 15:32

    Un très joli cocktail de photos.

    11
    Jeudi 5 Février 2015 à 15:40

    Jolie grille de photos ! C'est plein de variété et de douceur intime... 

    12
    Jeudi 5 Février 2015 à 19:06

    Bonsoir,

    Le lapinou est craquant, les autres clichés sont très beaux !

    Très jolie présentation.

    Continue ta semaine en images, c'est un régal !

    Bonne soirée, bisous.

    13
    Vendredi 6 Février 2015 à 13:49

    Extraordinaire des jonquilles en cette saison ! Et j'adore le petit lapin, avec la pluie et le froid, on recherche la douceur et le douillet... Passe un bon week-end, bises

    14
    Samedi 7 Février 2015 à 20:13

    Voilà une collection de petits bonheurs!

    Merci pour le partage de tant de beauté

    Bizzzzzz

    smile

    15
    Mardi 30 Mai 2023 à 19:48

    Bonsoir Andrée. Tes photos hebdomadaires sont toujours jolies. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :