• tendresse2

    tendresse2


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 16:25

    Que c'est beau Andrée !! Quelle belle photo, et comme tu l'as bien arrangée ! ...  Elle est très émouvante et il y a un équilibre de formes et de couleurs magnifiques.

    2
    Janou
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 18:03

    Oh! c'est bien joli ce tableau tendresse!!!

    bisous

    3
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 19:05

    oh ! c'est bien joli ! olivier et un des petits ??

    Je vous souhaite une belle soirée, Bisous, MIAOU !!!!

    4
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 19:40

    Bonsoir Andrée. Il y a beaucoup de tendresse dans cette photo. Un grand-père et son petit-enfant ? Bonne soirée et bisous

    5
    Samedi 30 Décembre 2017 à 14:38
    daniel

    C'est moi avec ma petite fille !

    6
    Samedi 30 Décembre 2017 à 18:12

    Rien ne me touche plus que de voir un petitou, endormi, tout confiant dans les bras de son papy...un peu maladroit mais si attentionné :) Merci pour ce joli partage. J'aime la tendresse qui ressort de cette photo...Je te souhaite une douce fin d'année. Bises

    7
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 15:25

    Magique !!!

    Merci pour ce magnifique partage.

    Bisous et douce soirée.

    8
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 17:52

    Beaucoup de tendresse  !

    Nous n'en donnerons jamais assez

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :