• se prélasser ou manger !


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juin 2014 à 12:28

    Coucou Andrée,
    Se prélasser me va très très bien.
    Manger aussi, de temps en temps, pour vivre et parfois se faire plaisir aussi;
    Bisous et bonne journée

    2
    Lundi 9 Juin 2014 à 15:15

    Jolies photos tout en légèreté. J'ai aimé lire ton article précédent, c'est ainsi que jeunette on m'a appris à respecter la nature ... et oh combien je l'aime et la respecte.

    Merci beaucoup et très bel après-midi

    Bisous

    3
    Lundi 9 Juin 2014 à 15:30

    Bonjour Andrée !

    J'aime me relaxé en entendant le clapotis de l'eau qui vient sur les berges quand mon mari pêche (pas grand chose d'ailleurs hi hi hi)

    Mais j'aimerais manger le fruit de sa pêche  !!! (Va falloir que je sois patiente ...)

    Bisous agréable journée à toi .

    Mamé

    4
    Lundi 9 Juin 2014 à 15:59

    32° donc se prélasser au frais dans le séjour avec 24° !

    un verre de jus de fruit frais !

    bonne journée, %IAOU !!!

    5
    Lundi 9 Juin 2014 à 19:08

    belle présentation....se prélasser oui ... manger ...non sans remercier pour le pain quotidien....35°

    6
    Lundi 9 Juin 2014 à 20:05

    Bonsoir ma douce,

    Me prélasser, je n'ai fait que cela aujourd'hui, il fait une chaleur, je suis une moule trop cuite et manger, pas trop quand il fait aussi chaud.

    Ce sera mon choix, continuer à me prélasser !

    Très jolies ces photos.

    Bonne soirée, bisous.

    7
    Mardi 10 Juin 2014 à 05:52

    ce jour je choisis de se prélasser après une nuit écourtée par une insomnie lol bises Andrée

    8
    Mardi 10 Juin 2014 à 09:29

    Bonjour magnifiques photos en noir et blanc belle journée Domi

    9
    Mercredi 11 Juin 2014 à 00:51

    Se prélasser en lisant... :)

    10
    Mercredi 11 Juin 2014 à 10:14
    VéroniqueBM

    un régal de photos ! et la fourmi ... pas facile car elle n'arrête pas de marcher ! (elle doit avoir des fourmis dans les pattes, ce n'est pas rien ..)

    11
    Jeudi 12 Juin 2014 à 19:09

    se prélasser , les doigts de pieds en éventail   , ça c'est une bonne idée !

    les fournis bossent  trop  !

    toujours de belles photos comme je les aime  .

    bises andrée bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :