• rappel : prochain partage photos

     

    Je vous rappelle que le prochain thème est animaux de tous poils ...

    Vous pourrez m'envoyer vos photos jusqu'au 13 avril  même le 14 sera bien aussi ... à agab57070@yahoo.fr 

    (merci de préciser le nom de votre(vos) blog(s))

    D'avance, je remercie ceux et celles qui veulent bien participer au partage.


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2015 à 10:19

    Bonjour Andrée,

    Lorsque tu dis "animaux de tout poil", tu veux dire des mammifères ou bien n'importe quel animal ?

    Gros bisous et bonne fin de semaine.

    Cricri

    2
    Samedi 11 Avril 2015 à 11:56

    Déjà fait alors j'attends avec impatience les photos des autres participants. Beau week-end

    3
    Samedi 11 Avril 2015 à 12:23

    Merci, Andrée.

    Bon week-end à toi.

    4
    Samedi 11 Avril 2015 à 12:59

    hello ! je vais m'en occuper de suite car après j'oublierai, bisous, MIAOU !!!!

    j'espère que tu vas bien,  glasses

    5
    Dimanche 12 Avril 2015 à 16:29

    ça donne envie de  suivre cette voiture.

    6
    Jeudi 16 Avril 2015 à 06:48

    Bonjour Andrée,


    Je viens de t'envoyer ma participation.  Bien qu'en retard, j'espère qu'il n'est pas encore trop tard?


    Excuses-moi.


    Bises


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :