• rappel : partage photos de novembre

     

    Si vous souhaitez participer au partage de novembre, je vous rappelle le thème :

     "de toutes les couleurs" ou au contraire automne en noir et blanc

    (à envoyer à agab57070@yahoo.fr avant le 5 novembre). 

     

    Merci d'avance pour votre participation.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 22:28

    Je regarde ce que je peux te proposer et je t'envoie ;-)
    Bises et bonne soirée

    2
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 22:37

    OK Andrée, je regarde ce que je peux t'envoyer.

    Bisous

    3
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 22:57

    Petite question, cela peut-il attendre que je revienne de mon île en fin de semaine prochaine... j'y vais pour 3 jours la semaine prochaine.

     

    4
    Janine
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 06:13

    Bonjour!

    Moi aussi, je vais prendre mon tél portable  si le temps le permet pour prendre une ou deux photos!

    bises

    Janou

      • Vendredi 2 Novembre 2018 à 20:48

        merci d'avance . Bises

    5
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 08:26

    Le sujet est porteur, comment faut il faire pour t'envoyer les photos ?

    6
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 09:06

    coucou, heureusement que tu nous le redis !! bisous, bonne journée, MIAOU !!!!

    7
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 19:26

    Bonsoir Andrée. Je vais regarder si je peux t'envoyer quelque chose. Bisous

    8
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 20:36

    Cela donne bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :