• rappel partage photos de mars

     

    rappel partage photos de mars

     

     

    Je vous rappelle le prochain partage photo de mars avec le thème

    CHATS ou/et OISEAUX.

    merci pour les photos reçues

    Je vous remercie pour l'envoi de vos photos (une à 4) avec votre adresse de blog à agab57070@yahoo.fr jusqu'au 25 mars.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mars 2021 à 14:39

    Je suis certaine que ce partage sera fort sympa.
    Si je trouve le temps de te chercher deux trois trucs, je t'envoie cela.
    Bises et bonne fin de journée

    2
    Dimanche 21 Mars 2021 à 16:38
    Renée

    Fait heureusement de suite autrement j'aurais oublié! Bisous doux dimanche

    3
    Dimanche 21 Mars 2021 à 18:43

    Je  vais le faire tout de suite Andrée 

    Bonne soirée 

    Bises 

    4
    Dimanche 21 Mars 2021 à 21:58

    Je vois des photos de chats partout, mais en ce qui me concerne... je vais chercher, il est vrai qu'il y a les chats de ma voisine ! Et pour les oiseaux, il faut puiser dans des clichés anciens, car en ce moment la gent ailée est assez monotone, bandes de moineaux sur fond de ciel gris... Bisous.

    5
    Lundi 22 Mars 2021 à 07:11

    Un thème qui me plaît ! 

    Bonne journée.

    6
    Lundi 22 Mars 2021 à 10:38

    Je vais participer Andrée Bises

    7
    Lundi 22 Mars 2021 à 18:07

    Pes le temps d'y participer...

    J'aime bien ton oie

    Bises du lundi

    8
    Lundi 22 Mars 2021 à 20:14

    Je chercherai des photos demain. Bonne soirée et bisous

    9
    Mardi 23 Mars 2021 à 01:47
    colettedc

    Bien hâte d'admirer tout cela, Andrée !

    Bon mardi,

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :