• rappel partage photos de décembre

     

    rappel partage photos de décembre

     

    Je vous convie au partage de décembre sur les thèmes suivants :

    PAYSAGES D'HIVER et/ou animaux sauvages et/ou IMAGES DE NOËL 

    Vous pourrez envoyer vos photos jusqu'au 31 décembre  (4 maximum) à mon adresse  : agab57070@yahoo.fr

    Je vous en remercie d'avance et vous souhaite de joyeux moments avec vos proches. 

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Décembre 2019 à 20:09

    Bonsoir Andrée. Je vais chercher parmi mes photos d'animaux sauvages. Bonne soirée et bisous

    2
    Mistigris34
    Samedi 28 Décembre 2019 à 20:24

    heureusement que tu nous le rappelle ! je vais faire çà , bisous, belle soirée à toi, bisous aux petitous, MIAOU !!!

    3
    Samedi 28 Décembre 2019 à 21:54
    colettedc

    Quelle jolie photo de la petite, Andrée ! Bon dimanche ! Bises♥

    4
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 13:56

    Elle est tres belle cette photo . Je vais chercher pour le photos .

    Bonne journée 

    Bises 

    5
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 15:58

    A bientôt Durgalola et beau réveillon du jour de l'an. A l'année prochaine, je t'embrasse !

    6
    Lundi 30 Décembre 2019 à 11:56

    De jolis sujets, mais Noël en Bretagne ressemble plutôt au printemps. Je te souhaite une douce fin d'année. Bisous à toi et passe de belles fêtes

    7
    Mardi 31 Décembre 2019 à 16:36

    Une  bien belle photos déjà !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :