• promenade photographique du 16 au 29 février 2020

    promenade photographique du 16 au 29 février 2020

     

     

    promenade photographique du 16 au 29 février 2020

     

     

    promenade photographique du 16 au 29 février 2020

     

     

    promenade photographique du 16 au 29 février 2020

     

     

    promenade photographique du 16 au 29 février 2020

     

     

    promenade photographique du 16 au 29 février 2020

     

     

    promenade photographique du 16 au 29 février 2020


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2020 à 15:12

    toutes les saisons ou presque...ce sont des grues ?? 

    j'espère que çà va chez toi, ici il fait un temps gris-humide-soleil voilé, nous restons dedans,

    juste les courses ce matin au drive, comme çà pas d'attente en magasin, des contrôles de police,

    car bien entendu il y a toujours des inconscients qui transgressent les recommandations,

    bonne journée à toi, bisous, MIAOU !!!

    2
    Vendredi 20 Mars 2020 à 15:39

    De belles photos de plein air, des gouttes sans danger, merci pour le partage.

    A Bruxelles, trois jours de ciel bleu qui se suivent, c'était la fête, avant que le brouillard hier et les nuages aujourd'hui aient reconquis le terrain.

    Bonne après-midi, Durgalola.

    3
    Vendredi 20 Mars 2020 à 16:42

    la neige n'était pas au rendez-vous cet hiver, mais le printemps nous apporte ses couleurs et les arbres s'habillent ...

    amitié .

    4
    Vendredi 20 Mars 2020 à 17:05

    De belles photos Andrée, merci !

    Bisous, bisous

    5
    Vendredi 20 Mars 2020 à 18:18

    Tes photos sont toutes très belles. J'ai un vrai coup de cœur pour l'avant-dernière. Bisous

    6
    Vendredi 20 Mars 2020 à 18:53

    Un étrange nuage en haut.... des flocons, puis d'étranges gouttes ensuite... et j'en passe : tu nous gâtes, comme toujours !

    7
    Vendredi 20 Mars 2020 à 19:21

    Superbe ton avant dernier cliché , un vrai régal ces gouttes de pluie . Quant aux grues je les ai vues aussi plusieurs fois mais je n'avais pas le bon appareil pour les prendre . 

    Pour la médiathèque j'ai raté le coche heureusement je ne manque pas de livres à la maison . J'ai beaucoup de mal à lire en version numérique . Mon mari s'est occupé des courses aussi cette fois ci , lui qui n'y met jamais les pieds  mais comme c'était à  match et non Leclerc il était d'accord . D'ailleurs je me pose la question peut on aller où l'on veut faire le plein de denrées alimentaires , n'est on pas obligé d'aller au plus proche ? 

    Bonne soirée 

    Bises  

     

    8
    Vendredi 20 Mars 2020 à 19:54

    Une belle quinzaine photographique avec un coup de coeur pour l'avant dernière.
    C'est clair, la faune sauvage doit être en liesse avec les prédateurs humaine en confinement ;-)
    Bises et bonne soirée

    9
    Vendredi 20 Mars 2020 à 20:04

    j'aime beaucoup ton vol d'oiseaux sauvages et l'arbre qui ouvre grand ses ailes pour célébrer le printemps, bises et bonne soirée

    10
    Vendredi 20 Mars 2020 à 20:13

    Bonsoir Andrée. Tes photos sont toutes très jolies mais j'ai un coup de coeur pour l'avant-dernière. Bonne soirée et bisous

    11
    Vendredi 20 Mars 2020 à 20:28

    ...des photos extérieures qui font du bien pour nous en ce moment...oui patience, nous retrouverons tout cela!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    12
    Samedi 21 Mars 2020 à 03:34
    colettedc

    Magnifique galerie de photos, Andrée !

    Douce fin de semaine,

    Bises♥

    13
    Samedi 21 Mars 2020 à 08:29

    Une belle balade virtuelle ! j'adore la photo des gouttes de pluie :) Bises et une belle journée Prends soin de toi

    14
    Samedi 21 Mars 2020 à 18:10

    C'est une jolie promenade... Merci !

    Bises et douce soirée.

    15
    Samedi 21 Mars 2020 à 19:04

    Merci pour la belle balade photographique

    16
    Dimanche 22 Mars 2020 à 11:18

    J'aime beaucoup cet entre-deux ! Le retour des grues, qui ont bien un mois d'avance, et ces quelques flocons qui signent certainement la fin de l'hiver... Merci Durgalola et bonne journée, je t'embrasse

    17
    Dimanche 29 Mars 2020 à 15:21

    la vie d'avant, quand on pouvait baguenauder...

    18
    Samedi 6 Août 2022 à 19:58

    Bonsoir Andrée. J'adore l'avant-dernière avec les gouttelettes. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :