• premier partage photos : En mai, fais ce qu'il te plaît.

     

     

    Ce sera avec plaisir que j'afficherai vos photos sur mon nouvel espace.

    Je vous rappelle que vous pouvez m'envoyer une ou des photos, un texte, une citation pour le 25 mai à :

    agab57070@yahoo.fr

    Le Thème est : EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT.

    J'attends d'être surprise, émerveillée, joyeuse en admirant vos photos.

     

    Merci pour votre participation.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mai 2014 à 19:15

    Bonsoir ma douce,

    Waouh ! Elle est superbe cette photo.

    J'ai hâte de voir les photos de tes amies.

    Bonne soirée, bisous.

    2
    Vendredi 23 Mai 2014 à 10:05

    La photo est magnifique...

    Je vais voir ce que je peux t'envoyer. :)

    Bisous et douce journée.

    3
    Vendredi 23 Mai 2014 à 13:51

    la super classe....tout simplement

    4
    Samedi 24 Mai 2014 à 07:04

    Bonjour Andrée,


    J'adore ton nouvel espace. C’est vaste, clair. Cette couleur de fond est douce et met bien les photos en valeur. Félicitations .


    Je vais te chercher une ou deux photos.


    Tu n'as pas été oubliée pour la news. je n'en ai pas fait . Dimanche dernier, j'étais malade. J'ai posté juste "les cadeaux au fil des commentaires" car ça figurait dans mes brouillons.  Quels habitués sont venus aux nouvelles, ou quelques retardataires à mes propres commentaires sur leurs blogs. Puis mon mari a été malade à son tour.


    Hier soir nous allions mieux. Dimanche je posterai de nouveau mon billet dominical


    merci pour ta visite chère Andrée


    Je pense aux photossmile


    Bises


    Martine

    5
    Samedi 24 Mai 2014 à 11:50

    Cette fois j'espère ne pas te faire faux bond bises

    6
    Dimanche 25 Mai 2014 à 07:50

    Bonjour bienvenue dans ton nouvel espace .

    Bonne journée Mamé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :