• photos de ma semaine du 18 au 24 mars 2016

    photos de ma semaine du 18 au 24 mars 2016

    vendredi : ah que j'aimerais jouer avec Djinnie !!!!

    samedi : bal de printemps chez les peupliers

    dimanche : et je n'irai pas pointer, et je fleurirai, c'est tout (au fond pôle emploi)

    lundi : un peu de bleu pour les arbres, les maisons et Jeanne d'Arc 

    photos de ma semaine du 18 au 24 mars 2016

    mardi : rayonner comme le soleil estival

    mercredi : un peu de bleu et de vent

    jeudi : temps incertains mais marche inéluctable vers le renouveau 

    photos de ma semaine du 18 au 24 mars 2016

    photos de ma semaine du 18 au 24 mars 2016

    photos de ma semaine du 18 au 24 mars 2016

    photos de ma semaine du 18 au 24 mars 2016

    photos de ma semaine du 18 au 24 mars 2016


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Avril 2016 à 16:44

    Tu sais dire la vie de façon très poétique et j'entends cette belle chanson en même temps.

    Un bien agréable moment, de jolies photos de ta vie et du printemps.

    Gros bisous

    2
    Samedi 9 Avril 2016 à 16:47

    On sent le printemps dans ta semaine en photo. Très jolies photos. Il a fait beau cette semaine ici, aujourd'hui c'est un peu gris. Nous n'avons pas marché mais travaillé dans le jardin. On s'y remet. C'est bien agréable. Bises

    3
    Samedi 9 Avril 2016 à 17:23

    J'irai aussi au bal du printemps!!! atchoum!

    bises

    4
    Samedi 9 Avril 2016 à 17:24

    La routine et aussi toutes les morsures du temps qui passe dans cette semaine décrite brièvement!

    5
    Samedi 9 Avril 2016 à 17:30

    un bonjour à la Lorraine....que tu vas quitter pour "voir" entre chose et sans m'emmener..........

     

    6
    Samedi 9 Avril 2016 à 17:57

    Joli ensemble ! Je croyais que les "chatons" du samedi étaient de noisetier ? (Les peupliers en ont peut-être  aussi ?) Lundi, on ne voit pas Jeanne d'Arc, c'est dommage mais on la devine (il y en avait une très belle statue chez mes parents héritée d'une grand-mère). J'aime bien tes "rayons" du mardi, mais j'aime aussi le toutou qui aimerait jouer avec Djinnie, car il ressemble à mon Mulder quand il était jeune !  

    7
    Samedi 9 Avril 2016 à 18:17

    Du ciel bleu, des bourgeons...vive le printemps!

    8
    Samedi 9 Avril 2016 à 19:54

    coucou, j'aime bien ta semaine, bonne pause, bisous, MIAOU !!!!  smile

    9
    Samedi 9 Avril 2016 à 21:17

    Bon soir Andrée,
    Tout un article vers le renouveau. Un article qui fait du bien, qui montre le bleu de l'arrivée du printemps.
    Merci pour ces jolis moments de partage.
    Bises et bonne soirée

    10
    Dimanche 10 Avril 2016 à 01:17

    Une semaine entre soleil et pluies et... une fraîcheur qui fait naître frissons et rhumes...

    Mais

    les fleurs rutilent . Tout pousse à vue d'oeil. Les oiseaux chantent l'amour de la vie,.

    le printemps est là et  bien là.

    tes  photos nous le racontent si joliement.

    Merci Andrée

    Bises

    smile

    11
    Dimanche 10 Avril 2016 à 08:33

    Petit bout de mousse qui pousse , un joli programme, passe un moment heureux en repos bisous Andrée

    12
    Dimanche 10 Avril 2016 à 10:05

    ça sent le printemps enfin ? bon dimanche et bises

    13
    Dimanche 10 Avril 2016 à 11:04

    J'aime l'arbre qui fleurit au lieu de pointer à pôle emploi... ;)

    Bisous et douce journée Andrée.

    14
    Dimanche 10 Avril 2016 à 12:26

    J'aime tellement cette saison et je suis toujours aussi émerveillée devant cette nature qui renaît !! Beau dimanche ensoleillé Durgalola, je t'embrasse

    15
    Lundi 11 Avril 2016 à 16:12

    Encore une belle semaine de passée 

    16
    Mercredi 15 Février 2023 à 20:18

    Bonsoir Andrée. Tes photos sont très jolies, surtout ton "bal de printemps chez les peupliers". Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :