• partage photos octobre

    partage photos octobre

     

     

    partage photos octobre

     

    Après une absence de proposition un peu longue et inexplicable, je propose à celles et ceux qui veulent participer un nouveau thème :

    3 photos 

    la première photo réalisée en juillet 2021

    la deuxième photo réalisée en août 2021

    la troisième réalisée en septembre 2021

    ou

    trois photos prises à votre convenance

    sur le thème de l'eau

     

    Si vous souhaitez participer, merci d'envoyer vos photos à agab57070@yahoo.fr jusqu'au 10 octobre.

    Et en avant pour un chouette partage  !!

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Octobre 2021 à 14:20
    Une bonne idée mais difficile pour moi les classe par thème de retrouver les photos par date. Bises
    2
    Mardi 5 Octobre 2021 à 14:35
    Renée

    Oulala 4a va être compliqué car pas pris grand chose et sais pas ou chercher! Je verrais. Bisous

    3
    Mardi 5 Octobre 2021 à 14:49

    Je cherche ! Bises et merci.

    4
    Mardi 5 Octobre 2021 à 15:55
    colettedc

    Un bon nouveau thème, Andrée. Je viendrai admirer avec plaisir.

    Bon après-midi de ce mardi,

    Bises

    5
    Mardi 5 Octobre 2021 à 17:22

    je vais essayer de te trouver çà !! Bisous, MIAOU !!!

    6
    Mardi 5 Octobre 2021 à 17:29

    C'est noté Andrée, je vais m"y employer.

    Bises et bon mardi - Zaza

     

    7
    Mardi 5 Octobre 2021 à 19:14

    Ok Andrée Je vais chercher .

    Bonne soirée 

    Bises 

    8
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 07:13

    Je languis de voir les participations sur ce thème :) bises

    9
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 09:23

    Bonne idée... j'espère qu'il y aura de nombreuses photos.

    Bises et douce journée.

    10
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 17:27

    Bonjour 

    Pas pour moi, je ne suis pas parti et donc pas pris ou très très peu de photos

    une belle idée, a suivre donc pour ceux et celles qui participeront 

    bonne fin de journée, a bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :