• partage photos octobre

    partage photos octobre

     

     

    C'est reparti pour une nouvelle saison !

    Pour ce premier rendez-vous de partage de nos photos, je vous propose le thème :

    "photos d'ici ou de chez nous"

    Vous pouvez m'envoyer vos photos faites chez vous, dans votre lieu d'habitation, à l'intérieur, à l'extérieur,

    Je ne vous demande pas la photo de votre salon ou de votre cuisine, peut être d'un élément, d'un animal, d'une vue de la rue, du jardin, une salade, un nuage... bref tout ce qui vous vient à l'idée.

    Si vous souhaitez participer, vous enverrez vos photos (une à 4) avec votre adresse de blog à agab57070@yahoo.fr

    le 4 octobre au plus tard.

    Je vous remercie d'avance.

     


  • Commentaires

    1
    Mistigris34
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 14:58

    Chouette nous voici donc à la "rentrée photos " !!

    donc je vais voir çà ...

    j'espère que çà va bien chez toi, ici le soleil est là, pas de vent (pourvu que çà dure ! )

    je t'embrasse, MIAOU !!!!

    2
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 15:51

    Je viens de t'envoyer 3 photos. Bisous

    3
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 16:31
    Renée

    Ok je prend note je verrais...Bisous

    4
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 16:33

    Ok Andrée je vais regarder dans mes dernières photos .

    Bon mercredi 

    Bises 

    5
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 22:03

    En tous cas l'effet sur ta propre photo est drôlement réussi !

    6
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 05:30
    colettedc

    Bien hâte d'admirer tout cela, Andrée ! Bonne journée ! Bises♥

    7
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 21:04

    Je regarderai demain si je trouve des photos à t'envoyer.  Bisous

    8
    Samedi 3 Octobre 2020 à 17:11

    très bonne soirée ....le soleil est revenu en Alsace..............

    9
    Samedi 3 Octobre 2020 à 18:32

    C'est une bonne idée

    10
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 09:19

    C'était un bon sujet...

    11
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 11:41

    Hâte de contempler toutes ces futures photos ! :-)

    Bonne journée Durgalola, je t'embrasse

    12
    Mardi 6 Octobre 2020 à 19:27

    Bonsoir Andrée. Je suis désolée mais j(ai eu un autre impératif. Je participerai la prochaine fois. Bonne soirée et bisous

    13
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 07:29

    Alors où sont les photos on est déjà le 7 octobre :) Le sujet était sympa ! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :