• partage photos mai

     

    partage photos mai

     

    Et voici les photos reçues pour le thème annuel :  En mai , fais ce qu'il te plaît même si cette année, ce n'est pas exactement le cas pour le monde.

    Je vous remercie pour vos photos et je vous remercie pour vos commentaires. Vous verrez, les participations sont variées, génial ! 

    Notre prochain partage se fera fin juin ou début juillet  tout dépend de la situation sanitaire. Pourrons-nous partir en vacances ? ou reculer pour août ou septembre ? Je vous préviendrai du thème une semaine avant. 

     

     

      partage photos mai les photos de Bernadette

     

    partage photos mai

    "Princesse" qui fait ce qu'elle veux ....trop bien les marches des voisins, toutes chaudes car exposées plein Sud !

     

    partage photos mai

     

    quelques nuages égarés dans le ciel bleu

     

    partage photos mai

     

    le micocoulier d'en face !

     

    partage photos mai

     

    et quelques roses pour vous ! 

     

      partage photos mai les photos de Martine 

    http://www.l-instant-secret.fr/

     

     

    partage photos mai

     

    partage photos mai

     

     

    partage photos mai

     

    partage photos mai

     

    avec tous mes petits-enfants, en forêt de
    Fontainebleau, avec séance d'escalade à la clef

      partage photos mai les photos de Vagamonde

     

    partage photos mai

     

     

     

    partage photos mai

     

    partage photos mai

     

    partage photos mai

     

     

     le bouquet de muguet est une composition que j'ai faite avec une photo prise sur Internet.

    Les autres fleurs proviennent de mon jardin dont les photos ont été prises en Mai.

     

      partage photos mai les photos de Jazzy

     

    partage photos mai

    celle de la voiture bien remplie je l’avais prise l’année dernière à Saulny sur un parking

    partage photos mai

     

    partage photos mai

     

    Mon petit - fils à Woippy, tout comme les canards

     

    partage photos mai

     

    les oies du plan d’eau (Metz)

     

     

      partage photos mai la photo de Martine de Quai des Rimes

     

     

    partage photos mai

     

      partage photos mai les photos de Zaza Rambette

     

    partage photos mai

     

     

    partage photos mai

     

     

    partage photos mai

     

     

     

    partage photos mai

    Comme vous le savez, avant les Saints de Glace, nous avons été impactés par de violents orages.

    Après la pleine lune, le ciel était fantastique.

    Dans certaines conditions j'aime à regarder le ciel changer de forme, surtout quand il est chargé.

     

      partage photos mai les photos de Martine  du Sud

     

    partage photos mai

     

    partage photos mai

     

    partage photos mai

     

    partage photos mai

      partage photos mai mes photos

     

    partage photos mai

     

    26 avril 2020 - Metz

     

    partage photos mai

     

    26 juin 2019 - La Tranche sur Mer

     

    partage photos mai

     

     

    26 mai 2018 - Metz

     

    partage photos mai

     

    26 juin 2016 - Irlande

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mai 2020 à 19:02

    Un joli taux de participation Andrée, j'adore le chat qui se dore la pilule sur les marches, plein sud ! 

    Bises et bonne soirée

    2
    Samedi 16 Mai 2020 à 19:03

    wouahhhhh !!!! c'est vraiment magnifique ! j'aime beaucoup, MERCI aux participantes,

    journée pas folichonne, gris toute la journée, alors "confinés" à la maison !!

    Bonne soirée, bisous, MIAOU !!!!

    3
    Samedi 16 Mai 2020 à 19:22

    En effet !! Quelle variété ! J'aime particulièrement l'amerrissage des canards pris par Jazzy, ou ta "symphonie en rouges divers" ! 

    4
    Vagamonde-bis
    Samedi 16 Mai 2020 à 19:35
    Sympas toutes ces participations...
    5
    Samedi 16 Mai 2020 à 19:52
    De superbes participations. Je suis contente d'avoir participé. Bisous
    6
    Samedi 16 Mai 2020 à 20:09

    Une tres grande variété de fort belles participations , merci pour ce partage de mai . 

    Bonne soirée 

    Bises 

    7
    Samedi 16 Mai 2020 à 20:44

    Bonsoir Andrée. Bravo à toutes pour ces belles photos du mois de mai ! Bisous

    8
    Samedi 16 Mai 2020 à 22:50

    De très belles photos sur ta page 

    Bonne soirée 

    Et bon dimanche :)

    9
    Dimanche 17 Mai 2020 à 00:20
    colettedc

    Bravo tout l'monde ; c'est vraiment super !

    Bon week-end Andrée,

    Bises♥

    10
    Dimanche 17 Mai 2020 à 09:22

    Merci pour ces très beaux partages, j'ai super agréable !

    Bises et douce journée.

    11
    Dimanche 17 Mai 2020 à 10:35
    daniel

    Toujours beaucoup de plaisir à regarder toutes les photos. Merci à tous les photographes !!

    12
    Lundi 18 Mai 2020 à 11:59

    ouf tout est beau .......très bon lundi

    13
    Lundi 18 Mai 2020 à 18:59

    un peu d'évasion grâce à toutes ces vues ... d'un mois de mai bien particulier ...

    amitié .

    14
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 20:20

    Bonsoir Andrée. J'ai revu avec plaisir vos jolies photos.Bonne soirée et bisous

    15
    Mardi 4 Août 2020 à 20:28

    Bonsoir Andrée. Ces photos sont toutes très jolies. J'adore Princesse qui vient chez Mistigris. Bonne soirée et bisous

    16
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 14:32
    Renée

    Mince j'avais du louper mais tu as de jolie participation. Bisous bonnes vacances et bon trajet demain 2 juillet. Ou est-ce le 1...? 

    17
    Lundi 21 Novembre 2022 à 19:40

    Bonsoir Andrée. Ces photos sont toutes très belles. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :