• partage photos février

     

    partage photos février

     

     

    Si vous souhaitez participer au partage photos de février, je vous propose 2 thèmes :

    - photos en noir et blanc

    - ou, pour celles et ceux qui préfèrent les photos en couleur, des photos très colorées (photos de toute saison).

    Vous pourrez envoyer vos photos jusqu'au 22 février (4 maximum) à mon adresse : agab57070@yahoo.fr Je vous en remercie d'avance.

     

     

    partage photos février


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2020 à 15:47

    Pas grand chose à proposer pour février, tu sais je ne sors pas beaucoup à cause de mes pieds qui me sont toujours souffrir.

    Bises et bon mercredi

    2
    Mercredi 19 Février 2020 à 16:38

    pour le cas, les couleurs sont les bienvenues ... à savoir si tu suis ou si on te fonce droit dedans ...

    amitié 

    3
    Mercredi 19 Février 2020 à 16:52

    un grand bonsoir à la Lorraine ♥

    4
    Mercredi 19 Février 2020 à 17:34
    Renée

    Je décline car je n'arrive déjà plus a suivre ceux que je fais habituellement...Mais bisous

    5
    Mercredi 19 Février 2020 à 20:14

    Bonsoir Andrée. J'ai une idée de photo que j'irai prendre en noir et blanc, s'il ne pleut pas. Bonne soirée et bisous

    6
    Jeudi 20 Février 2020 à 01:18
    colettedc

    Bonne cueillette, Andrée ! Agéable et doux jeudi ! Bises♥

    7
    Jeudi 20 Février 2020 à 17:27

    J'ai hâte de venir voir les participations...tu as de bonnes idées ! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :