• partage photos : en mai, fais ce qu'il te plaît

    partage photos : en mai, fais ce qu'il te plaît

    Merci à vous toutes qui venez de m'offrir une floraison de magnifiques photos.

    Merci à vous qui venez ici et commentez mon blog.

    Si vous voulez, vous pouvez rendre visite à Bernadette, ZazaRambette, JanouPascale et Martine.

     En juin, je vous propose de préparer vos photos sur le thème des vieilles pierres ou/et des montagnes.

    partage photos : en mai, fais ce qu'il te plaît

     

    partage photos : en mai, fais ce qu'il te plaît

    partage photos : en mai, fais ce qu'il te plaît

       

    partage photos : en mai, fais ce qu'il te plaît

    Voici les photos du jardin de mon pays gallo

    partage photos : en mai, fais ce qu'il te plaît

     Rhododendrons rampants sur bruyère en fleurs

    partage photos : en mai, fais ce qu'il te plaît

     Lilas double

    partage photos : en mai, fais ce qu'il te plaît

    Cénéaothe en début de floraison

    partage photos : en mai, fais ce qu'il te plaît

     Azalées et rhododendrons

     partage photos : en mai, fais ce qu'il te plaît

     

    partage photos : en mai, fais ce qu'il te plaît

    partage photos : en mai, fais ce qu'il te plaît

    « En MAI, j’achète ce qu’il me plait, des fleurs bien sûr ! »

     partage photos : en mai, fais ce qu'il te plaît

    partage photos : en mai, fais ce qu'il te plaît

    partage photos : en mai, fais ce qu'il te plaît

    partage photos : en mai, fais ce qu'il te plaît

     

     partage photos : en mai, fais ce qu'il te plaît

     

    partage photos : en mai, fais ce qu'il te plaît

     

    partage photos : en mai, fais ce qu'il te plaît

    Sans souci un cuivré
    A deux vols du nectar
      Boit l'or de la lumière 

    partage photos : en mai, fais ce qu'il te plaît

    Petit soleil anis

    Au seuil de l'été

    D'une belle tomate

     partage photos : en mai, fais ce qu'il te plaît

     

    partage photos : en mai, fais ce qu'il te plaît

    partage photos : en mai, fais ce qu'il te plaît

    partage photos : en mai, fais ce qu'il te plaît

    partage photos : en mai, fais ce qu'il te plaît

     

    promenade de la Cheneau

    avec Djinnie

    nous roulions de bonheur

    dans l'herbe tendre

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mai 2018 à 19:51

    Bonsoir Andrée. Bravo à toutes ! Vos photos sont très belles. Bisous

    2
    Lundi 21 Mai 2018 à 19:57
    Martine Martin
    En fin de compte je n'ai pas compris le thème en mai fais ce qu'il te plait. On pouvait t'envoyer n'importe quel sujet pourvu que ce soit en mai. De très belles participations. Quant à juin je n'ai pas de photos de montagne. je n'y vais plus n'aimant pas car je m'y sens mal à l'aise car je ne vois pas l'horizon. j'essaierai de trouver de jolies vieilles pierres mais ici elles sont rares. Il y en a plus à Cergy mais je n'y retourne pas avant. Bisous
    3
    Lundi 21 Mai 2018 à 19:58

    Un vrai festival floral et animalier. Il est bon de respirer et de prendre le temps d'observer tout ce petit monde enchanteur ! Bravo à toutes pour les photos. Bisous

    4
    Lundi 21 Mai 2018 à 20:24

    Une très belle récolte Andrée.

    Bises et bon début de semaine

    5
    Lundi 21 Mai 2018 à 20:34

    Pour ce mois de Mai, les fleurs et le petit peuple de l'herbe auront été mis à l'honneur.
    Merci à toutes les participantes, c'était coloré et très plaisant.
    Merci à toi aussi Andrée. Bises

    6
    Lundi 21 Mai 2018 à 20:59

    Que de belles photos! Que de belles fleurs !

    7
    Lundi 21 Mai 2018 à 22:11

    j'aime beaucoup toutes ces participations, magnifiques photos !

    belle semaine à toi, MIAOU !!!!  glasses

    8
    Janou
    Mardi 22 Mai 2018 à 07:19

    UNE BELLE FARANDOLE DE PHOTOS!

    BRAVO TRÈS BEAU!

    BISOUS

    Janou

    9
    Mardi 22 Mai 2018 à 08:57

    Bonjour Andrée,

     

    Ouf! Finalement tu as pu recevoir ma participation. Quelle galère! Mais quel plaisir que d'être si joliment entourée.  Un beau florilège aux couleurs de mai le fantasque!

    Bravo à tout le monde !

    Bises

    smile

    10
    Mardi 22 Mai 2018 à 15:17

    Une jolie moisson Andrée Espérons que les hommes pourront encore longtemps faire de telles photos !

    11
    Mercredi 23 Mai 2018 à 17:59
    daniel

    Super ! toutes ces photos qui magnifient la nature. ça fait du bien à l'œil !

    12
    Mercredi 23 Mai 2018 à 22:15
    Oh que c'est beau ici ! de superbes photos... un ravissement ! Bravo à toutes et tous Bisous
    13
    Jeudi 24 Mai 2018 à 09:07

    C'est une belle moisson d'images.

    Merci pour tout.

    Bises et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :