• partage photos décembre

     

    partage photos décembre

     

    Je remercie toutes celles qui ont participé à ce partage et toutes les personnes qui viendront visiter cette petite exposition.

    Maintenant, je vais attendre la fin de l'hiver avant de vous demander vos photographies :

    en noir et blanc et pour ceux qui préfèrent la couleur, du coloré (photos de toute saison.)

    Vous pourrez envoyer vos photos jusqu'au 28 février  (4 maximum) à mon adresse  : agab57070@yahoo.fr

    Toutefois, elles ne seront mises en ligne que début mars pour un émouvant motif, le mariage de notre fille. 

     

    les photos de Martine  partage photos décembre

     

     

    partage photos décembre

     

    Sur le satin crissant

    De la neige striée

    Le ballet des skieurs

    Grave mille chemins

     

    partage photos décembre

    Hiver, maître verrier

    Fige et enrobe

    Entre ses doigts glacés

    Les herbes de janvier

     

    partage photos décembre

    Caresse givrante

    Les frimas sont venus

    Habiller de feu froid

    Les feuilles frissonnantes

     

    partage photos décembre

     

    Silence ouaté

    Au revers du massif

    Sous le près en sommeil

    Celui des marmottes

     

     

     

    les photos de Bernadette  partage photos décembre

     

    Décembre, NOEL 2019

    partage photos décembre


    lever de soleil du 24/12/2019 sur l'étang de Thau -Bouzigues - 34

     

    partage photos décembre

     

     

     

     

     

    partage photos décembre

     

     

    partage photos décembre

    cadeaux ! 

     

     

     

    les photos de Vagamonde  partage photos décembre

     

     

     

    partage photos décembre

     

    dameuses

     

    partage photos décembre

     

    secours

     

    partage photos décembre

     

    boules de neige

     

    les photos de Jazzy  partage photos décembre

     

    partage photos décembre

     

    partage photos décembre

     

     

    partage photos décembre

     

     

    partage photos décembre

     

     

     

    mes photos  partage photos décembre

     

    partage photos décembre

     

    après le coucher de soleil - lac symphonie - Metz 

     

    partage photos décembre

     

    mapping 800 ans cathédrale Saint-Etienne de Metz 

     

    partage photos décembre

     

    pleine lune décembre Metz


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 19:19

    Un partage très diversifié pour ce mois de décembre.
    Merci à tout le monde.
    Je devais être en pause, je n'ai pas vu passer ton mail sur le sujet.
    Bises et bonne soirée

    2
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 19:39

    j'adore "la fabrique à boules de neige !!" bravo !

    très belles photos, c'est  superbe !

    Bisous et bonne soirée, MIAOU !!!glasses

    3
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 20:05
    colettedc

    Bravo Andrée et bravo tout l'monde, c'est vraiment super !!!

    Bonne soirée de ce dimanche de l'Épiphanie et bonne semaine !

    Bises♥

    4
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 20:29

    Bonsoir Andrée. Bravo à toutes les participantes ! Vos photos sont très jolies. Bonne soirée et bisous

    5
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 20:50

    toutes sont magnifiques bravo à chacune  !

    souhaits de bonheur aux futurs époux 

    amitié .

    6
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 21:31

    Quelle merveille, que cette exposition de photos !!  Vous êtes toutes plus artistes les unes que les autres ... 

    7
    Lundi 6 Janvier 2020 à 03:54

    Bonjour Andrée,

     

    Un beau panel que tu mets en valeur à chaque fois.  Un rendez-vous que je suis ravie de ne pas avoir manqué.

    Merci

    Bises

    8
    Lundi 6 Janvier 2020 à 07:43

    Très joli partage, très diversifié et que j'ai toujours du plaisir à découvrir chaque fois ! Merci à tous les participants ! Bises et une douce semaine

    9
    Lundi 6 Janvier 2020 à 11:15

    Une jolie moisson et un grand bravo pour la dernière que je trouve féerique. Je te renouvelles mes meilleurs voeux pour 2020 chère Andrée Bises

    PS puis je participer à la prochaine session de photos ? Si oui quel en est le thème ?

    10
    Lundi 6 Janvier 2020 à 13:44

    Un superbe partage avec tous ces clichés qui mettent bien en valeur  cette période particulière .

    Un grand bravo à toutes les participantes , j'aime beaucoup le coucher de soleil sur le lac symphonie et cette pleine lune mystérieuse .

    Un événement émouvant en effet que ce mariage .

    Bonne semaine 

    Bises  

    11
    Lundi 6 Janvier 2020 à 15:14
    daniel

    Moi je les aime toutes. Un grand merci aux photographes !!

    12
    Lundi 6 Janvier 2020 à 16:03

    Bonne idée de partage...

    13
    Lundi 6 Janvier 2020 à 16:10
    Renée

    Ce sont de magnifique participations bravo a elles et toi. Bisous

    14
    Mardi 7 Janvier 2020 à 10:19

    Merci à tous pour ces photos... magnifique partage !

    Et tous mes voeux pour le mariage qui se prépare.

    Que les mois à venir soient heureux.

    Bisous et douce journée.

    15
    Mardi 7 Janvier 2020 à 17:19

    elles sont superbes .....20/20 pour tous ..... !!!  très bonne soirée ...j'espère que tu vas bien ......

    16
    Mercredi 9 Février 2022 à 19:56

    Bonsoir Andrée. Il y avait de très jolies photos dans ce partage de décembre. Mes préférées sont celles de Jazzy et les tiennes. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :