• partage photos août : l'eau

    partage photos août : l'eau  

     

    Je vous remercie pour vos participations à ce sujet fort : l'eau. Sans elle, nous n'existerions pas. Elle est source de vie et source de beauté.

    Je vous remercie pour toutes vos visites et je vous souhaite de belles vacances chez vous ou ailleurs. 

    Le prochain thème sera : légumes et fruits (que ce soit des arbres fruitiers, un étal de marché, un objet...) et/ou insectes.

    Votre participation est à envoyer pour le 15 septembre à agab57070@yahoo.fr

    (indiquer les coordonnées de votre blog)

     

    partage photos août : l'eau  

     

    avec Pierre 

     

    partage photos août : l'eau

     

    partage photos août : l'eau

     avec Cathie

     

      

     

     

    Pieds dans l’eau
    Le chien
    Ancrage
    Chakra Racine.
    L’eau du torrent,
    Qui purifie
    Fait du bien.
    Quatre pattes à l’aventure.
    Flic floc
    Roulement d’eau,
    Méditation près du ruisseau....
     
    Nature Sereine
     

    partage photos août : l'eau

    avec Bernadette

      

      

     

     

     

    l'eau !
    ici elle est rare cet été et donc précieuse,
    Je suis donc allée rechercher dans mes archives
    et voici le Lac du Salagou - 34 - près de Clermont-L'hérault
    à une demi-heure de chez moi,
    c'est au village de Celles qui devait-être englouti,
    il ne le fut pas et est en cours de réhabilitation
    parmi les résidents permanents "monsieur Chat"
    du parapet il domine le Lac
    MIAOU !!!   
     
    Mistigris
     

    partage photos août : l'eau

    avec Pascale

     

    La galerie   Oiseaux.net 
    La Galerie Flickr   Regards Sud Naturalistes 
    Le Groupe Flickr Nos regards sur la Faune  

     

      

     

      

     

     

     

     partage photos août : l'eau

     

    avec Claudine

     

    partage photos août : l'eau

     

     

    Il s’agit d’un portique pour jouer au basket dans l’eau, en fait ils sont deux en face à face 
    Et là les cormorans et les goélands se reposent bien souvent. 

     

    partage photos août : l'eau

     

    avec Janou

     

     

    "Lierre mort de rire !"

     

    partage photos août : l'eau  

    mes photos 

     

      

     

     

    la chaleur d'été 

    comble les nénuphars,

    libellules et toutou joueur

    -

    étang du bois de la Générose


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2015 à 22:24
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Très belles participations 

    Que du beau ..les propositions de Pascale sont magnifiques

    Bises Andrée 

    (annule l'autre commentaire )

    2
    Mardi 4 Août 2015 à 08:57

    J'aime beaucoup le lierre mort de rire de Janou, rien que le titre me fait sourire :-)

    3
    Mardi 4 Août 2015 à 10:39

    Mais comme c'est beau!!!

    Superbes participations!

    Bonne journée Andrée, bisous.

    4
    Mardi 4 Août 2015 à 11:24

    coucou, jolies photos et jolis mots, j'adore !

    en fait nous y sommes retournés avant-hier au Salagou, Richard voulait aller là-bas, il faisait très très chaud :

    ce jour c'est "orages" éparpillés, mais çà fait un bien fou !

    de l'eau enfin !!

    Bisous, MIAOU !!!!  cry

    5
    Mardi 4 Août 2015 à 14:45

    Coucou Andrée,
    Que de joli partages une fois encore, et j'aime le Lac du Salagou. Un bien bel endroit.
    Tu sais, tu n'es pas obligée de mettre tous mes liens ;-)
    Djinie adore l'eau aussi on dirait !
    Bise et belle fin de journée

    6
    Jeudi 6 Août 2015 à 16:07

    Toutes sont magnifiques... j'adore !!!

    Désolée de n'avoir pas pu participer.

    Bises et douce fin de journée.

    7
    Vendredi 7 Août 2015 à 12:40

    Bonjour,


    Waouh ! toutes très belles !


    Il fait chaud en Ardèche, on ne sait ps sortir, plus de 40°, c'est fatiguant.


    Je ne t'oublie pas...

    8
    Samedi 8 Août 2015 à 11:14

    merci pour jolies vues, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :