• partage photo de février : rappel

     

    Bientôt le 10 février et le prochain partage photos ; le thème est "NOIR ET BLANC" ...

    et si la couleur vous manque trop, vous pourrez envoyer des photos hivernales sans condition de noir et blanc ou couleur, juste votre coup de coeur.

    Les photos sont à m'envoyer à agab57070@yahoo.fr avec le nom de votre blog.

    Je vous remercie d'avance et vous souhaite un très bon dimanche.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Février 2015 à 14:59

    Coucou Andrée, 

    J'en ai une toute trouvée ! Je te l'envoie tout de suite.

    On attend les enfants et petits-enfants pour un bon goûter. Que du bonheur !

    Bisous et bon dimanche

    Cricri

    2
    Dimanche 8 Février 2015 à 18:33

    Je file t'envoyer ma participation.
    Bisous et bonne soirée Andrée. 

    3
    Dimanche 8 Février 2015 à 20:55

    Je vais te chercher quelque chose


    Bises


    smile

    4
    Lundi 9 Février 2015 à 08:36
    claudine/canelle

    Coucou

    Je t'envoie ça dans la journée 

    Bisous 

    5
    Martine
    Mercredi 11 Février 2015 à 20:27

    J'espère que tu les as bien reçues? j'ai de problèmes en ce moment avec la messagerie.


    Bises


    Martine

    6
    Jeudi 12 Février 2015 à 09:52

    les contrastes nécessaires l'un à l'autre..Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :