• partage janvier 2018

    partage janvier 2018

     

     

    L'année nouvelle est arrivée et je vous propose de participer au partage de janvier. Le thème est :

    fêtes de fin d'année et/ou vues citadines

    Si vous le souhaitez et avez un peu de temps après les visites, les bons repas préparés, je serai contente de  recevoir vos photos jusqu'au 11 janvier  à agab57070@yahoo.fr. (4 photos maximum et merci d'indiquer le nom de votre blog).

    Je vous remercie d'avance.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Janvier 2018 à 14:12

    Merci Andrée, mais je prends de moins en moins de photos et ce ne sont pas des merveilles ! Cependant je vais farfouiller tout de même, peut-être en ai-je d'anciennes ou de plus récentes qui méritent d'être partagées ? J'espère que tu n'es pas trop dans l'eau et bénéficies de quelques éclaircies comme nous aujourd'hui.

    2
    Lundi 8 Janvier 2018 à 16:43
    Martine 85
    J'essaye d'en trouver. Bisous
    3
    Lundi 8 Janvier 2018 à 17:36

    alors faut que je cherche çà .....gros bisous, MIAOU !!!!

    4
    Lundi 8 Janvier 2018 à 18:02

    ...je vais essayer de ne pas oublier!

    Bises du soir de Mireille du sablon

    5
    Mardi 9 Janvier 2018 à 09:28

    Je viendrai voir ce partage avec grand plaisir mais moi-même je ne participe pas ! Quand je suis au fourneau j'ai le plus grand mal à penser à faire des photos :) Bises et une belle journée

    6
    Mardi 9 Janvier 2018 à 13:48

    Je verrai tout cela avec grand plaisir. Merci pour tes partages.

    Bisous et douce journée.

    7
    Mardi 9 Janvier 2018 à 21:21

    Je regarderai demain si je trouve quelque chose. Bonne soirée et bisous

    8
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 06:33

    Bonjour Andrée,

     

    je vais regarder  dans mes albums s'il y a quelque chose d'interessant sur ce sujet

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :