• partage de janvier : de la joie car la vie vaut la peine d'être vécue ...

     

    Je vous présente les photos reçues pour le partage de janvier et vous remercie chers blogueurs.

    Si l'un de vous veut ajouter une photo, je la rajouterai sans souci.

    Vivre ensemble est bien compliqué. Soyons tous de bonne volonté. Si chacun voyait la vie en couleur ... 

    et pas seulement en tout blanc et en tout noir, ce pourrait être plus joyeux et vivable !!!

    Je vais me contredire pour le partage photo de févier,  en vous proposant de m'envoyer une ou des photos EN NOIR ET BLANC (et ne riez pas !!)

    Vous pourrez envoyer vos participations à agab57070@yahoo.fr jusqu'au 10 février.

    Toutes les citations viennent d'internet


    la photo offerte par Martine

    ses autres blogs : sa galerie de tableaux et ses poésies

     

    Un bon dessin vaut mieux qu'un long discours.

    Honoré

     

     "silence, on dort !"


     

     la photo de Janou

    Je crois pas en Dieu, mais je fais quand même des prières, on sait jamais...

    Georges Wolinski

     

    "mon arrière petite fille Elena, son sourire,

    "photo juste au-dessus du pc" me donne de la joie en permanence !"


     

     la photo de Claudine

     

    - Finalement, c’est quoi un homme ? C’est un chien qui se tient sur ses pattes arrière…
    - Mais qui dit « pardon » quand il pète !

    Charb (Maurice et Patapon)

     

     

    Un chien dans un petit bourg  qui d’un coté nous a bien surpris et sourires
    dans un deuxième temps..
    Il avait l’air tout content …donc pas vraiment pertubé …

     

     la photo de Ulysse

    son blog de voyage et son blog musical

     

    On n'est pas des porteurs de messages. On est simplement des clowns, des saltimbanques.

    Cabu

     


     

     

     la photo de Chrisaline

     Christiane Singer raconte... Un formateur américain, un sportif, arrive dans un village d'Afrique... Il organise une course : "Le premier arrivé aura une récompense." Bang ! Départ. Et... tous les enfants se prennent par la main et arrivent ensemble...

    Bernard MARIS

     

     


     

    les photos de Bernadette

    ...L'homme est un animal communicant. Il parle, écoute, répond. La plupart de ses activités sont des activités de réciprocité et d'échange gratuites. L'amitié, l'amour, la séduction ne sont pas guidés, en général, par des motifs monétaires...

    Bernard Maris

     

     

     

    Janvier,
    Premier mois de l'année
    Premiers sourires de Zoé
    Premiers moments complices avec Elsa
    Premières arrières-petites-filles
    Aujourd'hui vous avez 4 ans et 18 mois
     
    Vous êtes l'Avenir !
     

     

     mes photos

    L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.

    Georges Wolinski


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 17:51

    j'adore la première !! et bien sûr mes "petitounes" !

    bon week-end, enfin faut l'espérer pour toutes et tous, pas folichonne l'actualité cette semaine,

    Bisous, MIAOU !!!!

    2
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 18:27

    J'ai beaucoup aimé toutes ces participations, j'en reste toute souriante. Voilà qui fait un bien fou !

    Grand merci à toi et à tous.

    Gros bisous

    Annick

    3
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 18:40

    Bonsoir Andrée,

    Bien sûr, mes préférées, ce sont les enfants. Je ne connais rien de plus beau au monde que le sourire d'un enfant.

    Bises et bonne fin de semaine

    4
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 20:14

    Un chouette partage bien que je n'ai pas trop le coeur à la joie ces temps-ci, mais c'est cool ces participations.
    Merci à tous.
    Merci à toi Andrée.
    Bises et douces soirée

    5
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 20:21

    Une page qui fait du bien à l'âme! De bien belles photos. Ces p'tits bouts  sont adorables .


    Merci Andrée , ainsi qu'à tous les participants pour tous ces sourires


    Bisessmile


    Martine

    6
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 21:47
    Claudine/canelle

    Merci Andrée pour ce partage très souriant et qui fleure bon la bonne humeur 

    J'aime aussi les citations que tu y as ajouté ..

    Bonne fin de soirée à toi 

    Bises

    7
    Samedi 17 Janvier 2015 à 00:48

    Elles sont toutes très belles, et les citations superbes !

    Merci, Andrée.

    Bisous et douce journée.

    8
    Janine
    Samedi 17 Janvier 2015 à 07:59

    MERCI MERCI MERCI!!!!

    Il y a en nous de la vie!

    bisous

     

    PS : au hasard de la citation notée avec la photo...."je ne crois pas en Dieu, mais je..." mon petit fils est croyant et c'est cette force qui nous lie!

    9
    Samedi 17 Janvier 2015 à 13:27

    superbes tout cela ...tout comme les textes d'accompagnement...! j'espère que tu as trouvé un journal...Charlie.. bon chat me dit

    10
    Samedi 17 Janvier 2015 à 20:13

    Bonsoir,


    Elles sont toutes adorable,  le chien m'a fait rire, il est marrant !


    Les enfants, rien de plus beau qu'un sourire d'enfant.


    Tes photos sont originales, très joli partage.


    Bon week-end, bonne soirée, bisous.

    11
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 09:37

    Très sympa ton article et les photos sont tendres.

    Tu as raison, comme c'est dur de ne pas être manichéen, la preuve, nous sommes toujours tentés de l'être. Quelque soient notre origine ou notre soit disant ouverture d'esprit.

    Je t'embrasse et te souhaite une belle journée dominicale.

    Aude

    12
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 19:00

    Une belle suite et puis trop belle la première

    A bientôt

    13
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 19:37

    Chouettes photos, et chouettes citations ! C'est un principe sympathique, que ces partages... glasses

    14
    Lundi 19 Janvier 2015 à 19:25

    Elles sont toutes très sympas! Les loutres me donnent envie de les imiter!

    15
    Mardi 20 Janvier 2015 à 09:52

    joli partage, merci et bonne journée

    16
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 19:44

    Belles photos !

    j'aime beaucoup la citation de Christiane Singer : ces enfants-là ont tout compris

    17
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 15:55

    Merci pour ces photos tendres ! Mes citations préférées sont celles de Bernard Marris, d'ailleurs je pense personnellement qu'il était le plus intéressant de Charlie et de loin... Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :