• partage de décembre : photos colorées ou photos d'ambiances de fin d'année

    partage de décembre : photos colorées ou photos d'ambiances de fin d'année

     

    Je vous remercie pour vos participations, surtout en ce moment, où les occupations sont nombreuses .. 

     

    Merci à ceux et celles qui prendront le temps de regarder nos photos. Pas de neige cette année et même des journées assez claires.

    Pour le prochain partage de janvier : je n'ose pas mettre neige ... pourtant, ceux qui souhaitent ce sujet, j'accepte vos photos. Le deuxième sujet,

    sera animaux domestiques (chat, chien, oiseau et pourquoi pas crocodile ou cheval, si vous le souhaitez).

    Vous pourrez envoyer vos participations jusqu'au 20 janvier à l'adresse : agab57070@yahoo.fr en indiquant l'adresse de votre (vos) blog (s).

    Je vous embrasse et vous souhaite de bonnes fêtes de Noël. Je pense à tous ceux qui sont seuls ou malades ou ont de la peine. Mes meilleures pensées. 

     

    partage de décembre : photos colorées ou photos d'ambiances de fin d'année

    les photos de Noël de Mistigris

     

    partage de décembre : photos colorées ou photos d'ambiances de fin d'année

     

    partage de décembre : photos colorées ou photos d'ambiances de fin d'année

      

    partage de décembre : photos colorées ou photos d'ambiances de fin d'année

     

    Lumières, couleurs, mandala doré,
    Trêve de Noël !

     

    partage de décembre : photos colorées ou photos d'ambiances de fin d'année

     les photos joyeuses de Martine  - les voyages immobiles

    partage de décembre : photos colorées ou photos d'ambiances de fin d'année

     l'été, les vacances

    partage de décembre : photos colorées ou photos d'ambiances de fin d'année

    jeux et fou-rires

    partage de décembre : photos colorées ou photos d'ambiances de fin d'année

     

     

    L'écureuil curieux contemple le va et vient des touristes

     

     

    partage de décembre : photos colorées ou photos d'ambiances de fin d'année

    bébé chevreuil, bon enfant, se laisse tirer le portrait

    partage de décembre : photos colorées ou photos d'ambiances de fin d'année

    Le soir tout  ce petit monde s’endort sous un ciel romantique 

    partage de décembre : photos colorées ou photos d'ambiances de fin d'année

     

    les photos de Noël de Martine


    http://www.lagazettedesolonnes.com
    http://www.cergyrama.com
    martine.martin-cosquer@orange.fr
     

     

    partage de décembre : photos colorées ou photos d'ambiances de fin d'année

     

     

    partage de décembre : photos colorées ou photos d'ambiances de fin d'année

     

     

    partage de décembre : photos colorées ou photos d'ambiances de fin d'année

     

    photos de décembre faites aux Sables d'Olonne

     

     

     

     

     

    partage de décembre : photos colorées ou photos d'ambiances de fin d'année 

    mes photos de Noël

     

    partage de décembre : photos colorées ou photos d'ambiances de fin d'année

    Grisette, vous convie à la suivre 

     

    partage de décembre : photos colorées ou photos d'ambiances de fin d'année

    avec le Père Noël nous ferons un voyage 

    partage de décembre : photos colorées ou photos d'ambiances de fin d'année

    au pays du sapin vert et de la neige 

    partage de décembre : photos colorées ou photos d'ambiances de fin d'année

    un voyage chocolaté pour les bonnes humeurs et les petites joies de la vie.

     

    Joyeux Noël à vous tous

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2015 à 18:58

    yes  que c'est joli ! surtout le dernier train de "socola" je suis partante là !

           mais tout est très beau, BONNES  FETES à toutes et tous,

           Bisous, MIAOU !!!!!  cool

    2
    Lundi 21 Décembre 2015 à 19:21

    Une belle série offerte par les participants, et je craque sur le petit train gourmand.
    Je ne me souviens plus avoir reçu ton mail pour ce sujet... grosse fatigue ;-)
    Bise et bonne soirée Andrée

    3
    Lundi 21 Décembre 2015 à 20:00
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Une belle participation , bravo à tous et toutes pour ces très belles photos 

    J'avoue avoir oublié ce rendez-vous je m'en excuse auprès de toi 

    Je te souhaite de passer un très bon noël 

    Je m'absente pour la semaine 

    Gros bisous

    4
    Lundi 21 Décembre 2015 à 20:24

    De très belles participations. Joyeux Noël

    5
    Lundi 21 Décembre 2015 à 21:09

    Bravo pour toutes ces belles photos, variées et qui rivalisent de charme ! Noël sera "spécial" cette année... 

    6
    Mardi 22 Décembre 2015 à 07:52

    Grisette...attends-moi j'arrive.........

    ❤ cool

    7
    Mardi 22 Décembre 2015 à 08:26

    J'ai oublié, mais contente de voir ces magnifiques photos!

    bisous pour une belle journée

    8
    Mardi 22 Décembre 2015 à 10:06

    Oui, pas de niege cette a nnée, il y a 50 ans je partais en Suisse pour une formation..; il y avait tellement de neige que je croyais ne pas pourovir circuler.... autre temps....

    9
    Mardi 22 Décembre 2015 à 11:10
    Un joli partage pour noel merci à toutes
    10
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 06:26

    Bonjour Andrée,

     

    Un beau florilège comme toujours. N'ayant pas de photos sur le sujet Noël, j'ai "choisi" le second. smile C'est une bonne idée que de nous donner deux options.

    Pour la neige, je crois que je piocherai dans mes albums des années précédentes.

    Merci à toutes pour ces belles images

    Joyeux Noël

    yes

    11
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 09:44
    Noël. Un petit mot porteur de mille merveilles. Je te le souhaite magique!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :