• minuscules vies sur une fleur pompon



  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mai 2014 à 14:23

    Coucou Andrée,
    Une vie que bien souvent on ne soupçonne même pas. 
    Très beau en monochrome, j'aime.
    Bise et bonne journée

    2
    Jeudi 15 Mai 2014 à 18:24

    Bonsoir c'est vrai qu'elles sont minuscule en tout cas magnifique photo j'adore Bonne soirée Domi

    3
    Jeudi 15 Mai 2014 à 18:39

    Bonsoir ma douce,

    Cette photo est magnifique, je pense que ce n'est pas très bon pour la fleur ces petites bestioles.

    Bonne  soirée, bisous.

    4
    Jeudi 15 Mai 2014 à 22:03

    Bonsoir Andrée, je découvre tardivement ton nouveau blog mais je l'ai parcouru en entier et surtout lu les citations de Mandela qui sont magnifiques et émouvantes ! Merci pour tous ces partages et à bientôt, bises

    5
    Vendredi 16 Mai 2014 à 05:37

    Comme toujours le sens du détail et la magnificence de la photo j'adore évidemment bises

    6
    Vendredi 16 Mai 2014 à 08:37

    les pivoines vont fleurir et seront  pleines de....fourmis ...rien à faire tous les ans c'est pareil ...bonne journée....gla gla

    7
    Vendredi 16 Mai 2014 à 14:10

    Coucou André,
    Les guêpiers sont des oiseaux très rapides et vifs, ils sont aussi en colonie et nombreux ;-)
    Bisous et bonne journée

    8
    Vendredi 16 Mai 2014 à 19:10

    Bonsoir ma douce,

    Voilà le week-end, il fait beau, demain on annonce 20°, du bonheur.

    Bonne soirée, bisous.

    9
    Vendredi 16 Mai 2014 à 20:09

    une vie minuscule que nous géant , nous ne prenons pas le temps d'observer ... bonne soirée Durgalola ^^

    10
    Samedi 17 Octobre 2020 à 19:28

    Bonsoir Andrée. Il y a du monde sur cette fleur ! Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :