• mariage (4) pour Quichottine et Annick

    mariage (4) pour Quichottine et Annick

     

    mariage (4) pour Quichottine et Annick

    mariage (4) pour Quichottine et Annick

        

    mariage (4) pour Quichottine et Annick

     

    mariage (4) pour Quichottine et Annick


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 15:33

    Merci... on imagine le reste... Bravo pour ces photos.

    J'adore ces coiffures avec les cheveux tressés, mais avec moi, ça ne tient jamais. ;)

    Les mariés vont à Tahiti ? Une bonne idée de cadeau de mariage. ;)

    Bises et douce journée.

    2
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 15:37

    Quelle superbe coiffure !

    3
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 16:35

    Merci André pour le partage de ce grand moment dans une vie, et tes photos très sympas.
    Bises et belle fin de soirée

    4
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 17:13

    petits morceaux de mariage...rigolos !

    alors voyage dans les îles ?

    Bonne soirée, ici encore 35° !

    Bisous, MIAOU !!!!

    5
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 17:34

    Super ! comme j'aime ces photos, juste des détails comme cette jolie coiffure tressée, coloriages prévus pour les enfants ? une superbe idée.

    Le fromage je l'avale illico, j'adore trop çà et je vois que les mariés s'envolent pour Tahiti, comme l'une de mes filles qui s'est envolée avec son mari tout neuf, voyage inoubliable pour eux.

    Mais ma préférée est ce bas de robe à immenses pois et ces jolis pieds bien chaussés pour l'occasion.

    Merci beaucoup Andrée.

    Belle soirée et gros bisous

    Annick

    6
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 18:05

    Bonsoir,

    C'est mimi cette coiffure !

    Un billet original, j'adore.

    Ce fut un beau mariage en tout cas.

    J'aime le noir et blanc.

    Bref, jolies photos.

    Bonne fin de journée, bisous.

    7
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 18:36

    Plein de petits détails qui en disent longs bises Andrée Belle journée

    8
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 18:45

    Superbe....que du bonheur ....

    9
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 19:08

    Le fromage, hum, j'aime!

    bisous

    10
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 21:30

    Très belle série de photos qui montre touche à touche l'ambiance de ce beau mariage... Bisous

    11
    Lundi 20 Juillet 2015 à 16:17

    Quelle chance de pouvoir ENCORE mettre des talons aiguilles !

    Ces cheveux tressés sont du plus bel effet ! originale création...

    Tahiti ? quels veinards !!!!!!!

    Bisous et merci

    12
    Lundi 20 Juillet 2015 à 17:52

    Vraiment tu es pleine de ressources en ce qui concerne les vieilles photographies... happy 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :